hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu] panne intermittente
Aller à la page: <  1, 2, 3  > 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
dimille

Posté le: Jeu 31 Déc - 10:15 (2015)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu le bloc gaz hier; je l'ai changé ce matin (intervention simple qui m'a pris environ 20 mn). La flamme de ma rampe bruleur me parait plus franche. A voir dans le temps si le défaut réapparait ou non. Je ferait un retour de cette expérience pour dire si mon problème est résolu.
Je vous souhaite un bon réveillon en cette fin d'année . Okay

Cdlt

Publicité

Posté le: Jeu 31 Déc - 10:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dimille

Posté le: Ven 1 Jan - 21:34 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonjour, me revoilà déjà avec toujours ce même défaut. Je n'en peu plus de cette chaudière!!!

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 3 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonjour, 

Avez vous toujours le trin d'étincelle et le bruleur ne s'enflamme pas ? 

MSN
dimille

Posté le: Lun 4 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonjours,  j'ai tjrs le trin d'étincelles, mais je vient de remarqué que le bruleur peine a s' enflammé de chaque coté de la rampe, ce qui fait que la sonde de ionisation ne se trouve pas sous la flamme ou trop tard. Après 4 tentatives, le défaut apparait. J'ai pourtant fait un nettoyage de tous les gicleurs dans un bain de solvant avec un grand coup de soufflette avant de les remontés.
Donc pour ce faire, je vient d'augmenter le débit du gaz sur le bloc gaz (start). Environ un quart de tour sur la vis. Ai-je bien fait? La chaudière ne va pas explosé?
Ce que je ne parvient pas a comprendre c'est pourquoi ça fonctionne quelques jours sachant que la chaudière se déclenche tout de mème régulièrement dans la journée ou la nuit. Shocked

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 4 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonsoir,
Vous avez tout essayer ne reste plus que le tableau, je ne voit rien d'autre. 
Je revient vers vous demain si j'ai plus d'information sur le problème 

Cdlt 

MSN
dimille

Posté le: Lun 4 Jan - 21:07 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

bonsoir, que vous manque t-il comme information sur mon problème? Je pense avoir tout dit. Y a t-il un risque d'avoir augmenter le débit sur le bloc gaz. ( je l'avais également testé sur l'ancien bloc gaz).
Pourquoi soudainement cette impression que le gaz ne parvient pas a s'emflammé sur tout le bruleur?
Si le tableau est en cause, je suis bon pour changer de chaudière, je pense que je vais arrêter les frais;

Dernière édition par dimille le Lun 4 Jan - 21:14 (2016); édité 1 fois

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 4 Jan - 21:13 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Vous êtes face a une panne assez compliquer sans être devant l'appareil. Les informations vous me les avez fourni, je veut juste me renseigné demain sur le retour de ce type de panne.

Cdlt

MSN
dimille

Posté le: Lun 4 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

pourtant j'en aurais passer des heures devant cette chaudière. Avec ce nouveau bloc gaz, la panne est toujours la mème avec une réaction un peu différente.
Dans l'attente de renseignement complémentaire...  merci

Cdlt

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 5 Jan - 22:00 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonsoir, 

je n'est pas eu de réponse supplémentaire sur votre problème.  

n'étend pas devant l'appareil je ne peut faire plus, essayer de retiré le diaphragme du bruleur.
sinon vous pouvez décaler la ionisation sur le bruleur de façon que sa ne coupe plus.
Je vous recommande de faire intervenir un technicien agrée pour un diagnostic.

tenez nous informé sur l'évolution de votre problème que j'espère ce ressoudera.

Cdlt 

MSN
dimille

Posté le: Mer 6 Jan - 19:23 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonsoir, pouvez vous m' indiqué ou je doit trouvé le diaphragme du bruleur?  Sinon pas de défaut depuis 2 jours...  Pourvu que ça dure..

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 7 Jan - 12:38 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonjour, 
plus de défaut depuis 2 jours   Okay

Il est entre le bruleur et le bloc gaz, il est dans le joint d'étanchéité, le retirer et mettre un joint 20/27 gaz a la place 

cdlt 

MSN
dimille

Posté le: Jeu 7 Jan - 16:53 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonjour, un technicien est passé cette après midi me changer les deux détendeurs de la citerne. Il m'expliquait que j’étais son troisième client de la semaine pour des problèmes similaire et qu' a priori le souci pourrait être du a cette douceur qu'il fait a l’extérieur; la pression du gaz pourrait être changeante si j'ai bien tout suivi... Lui mème ne savait pas trop ce qu'il avançait...
Pour le joint gaz, j'irais en chercher un demain. Si j'ai bien compris c'est le joint qui se place sur le tuyau en cuivre qui se fixe sur la rampe d'injecteur, se même tuyau vient se fixé au bloc gaz..?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 9 Jan - 17:51 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Oui c'est bien sa, y'a t'il un diaphragme ?

MSN
dimille

Posté le: Lun 11 Jan - 07:59 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Bonjour, et bien non pas de diaphragme à cet endroit, juste un joint plat en caoutchouc.

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 12 Jan - 19:39 (2016)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente Répondre en citant

Ok 

Avez vous toujours des soucis ? ou le problème est résolu.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: [résolu] panne intermittente

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  > 
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::