hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu] Problème chaudière Saunier-Duval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Frangi76

Posté le: Mer 20 Jan - 19:28 (2016)    Sujet du message: [résolu] Problème chaudière Saunier-Duval Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma chaudière murale Saunier-Duval modèle ISOFAST F28E N :

Lorsque la température n'est pas atteinte dans la maison, la chaudière se met bien en marche. Par contre quand la chaudière atteint 68°, elle s'arrête, redescend à 36° et se remet en marche, etc.
En fait, elle ne marche que pendant des créneaux d'une minute. Le thermostat est à 21° et la température dans la maison est de 18°, ce qui est plus que juste avec les températures actuelle.

Qui peut me donner une réponse ?

Merci par avance.

Publicité

Posté le: Mer 20 Jan - 19:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 21 Jan - 17:56 (2016)    Sujet du message: [résolu] Problème chaudière Saunier-Duval Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur le forum

Vous avez un défaut de circulation, pour commencer il faut nettoyer le filtre chauffage,et voir si c'est bon. 
Sinon est ce que la pompe tourne correctement ? avez vous le circuit emboué ?

Cdlt  Mat

MSN
Frangi76

Posté le: Jeu 21 Jan - 21:54 (2016)    Sujet du message: problème chaudière saunier duval Répondre en citant

Bonsoir,

Ok, je vais voir avec mon frère pour qu'il vérifie le filtre.

La pompe marche correctement, il n'y a pas de défaut.

Il me semble que mon frère avait désemboué la chaudière, il y a quelque mois.

Je vous remercie et je vous tiens avisé de la suite.

cdlt. 

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 22 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: [résolu] Problème chaudière Saunier-Duval Répondre en citant

Bonsoir,

Très bien ont attend votre retour d'info.

Cdlt Mat

MSN
Frangi76

Posté le: Ven 22 Jan - 22:52 (2016)    Sujet du message: Problème chaudière saunier duval Répondre en citant

Bonsoir,

On a nettoyé le filtre et le tuyau qui vont à la pompe. Ils étaient bouchés. Bizarrement çà marche  Okay Okay

Il faudra faire un nettoyage complet tout de même et changer le robinet de remplissage pour les bars, mais cela pourra être fait dans quelque jours.

En tout cas le problème est réglé et la température à remontée de 2° en 1h30.  Mr. Green

Encore merci pour les conseils.

Cdlt.

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 23 Jan - 11:37 (2016)    Sujet du message: [résolu] Problème chaudière Saunier-Duval Répondre en citant

Bonjour,

merci pour le retour d'info, et bon week end.

Cdlt Mat

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [résolu] Problème chaudière Saunier-Duval

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::