Auteur |
Message |
glg
|
Posté le: Lun 20 Juin - 13:44 (2016) Sujet du message: [Résolu] panne chaudière à gaz De Dietrich |
|
|
Bonjour, Ma chaudière fonctionne si les 2fils noir sont shuntés: ces 2 fils relient la vanne au contacteur de surchauffe. Le thermocouple a été changé ainsi que le contacteur de la commande de réglage de la température (1_2_3_4_5_6_7) Maintenant, le réparateur veut changer la vanne entière. Je me pose des questions sur la suite... Merci pour les renseignements.
|
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Juin - 13:44 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
 |
|
|
Admin Administrateur
|
Posté le: Lun 20 Juin - 17:00 (2016) Sujet du message: [Résolu] panne chaudière à gaz De Dietrich |
|
|
Bonjour,
Pour vous aider dans vos recherche il nous faut le modèle de votre De Dietrich, la puissance, le type de gaz et le type de conduit ( ventouse, tirage naturel )
je pense que vous parler du thermostat limiteur qui est relier au thermocouple et a la tête magnétique dans le bloc gaz .Si vous le shunté et que votre veilleuse tiens alors remplacer le thermostat limiteur environ 20 euro Max
Cdlt _________________

|
|
 |
|
|
glg
|
Posté le: Lun 20 Juin - 17:45 (2016) Sujet du message: [Résolu] panne chaudière à gaz De Dietrich |
|
|
Bonsoir, Merci de votre réponse pertinente. Ma chaudiére est du type DTG S 106 ECONOX - puissance 25KW au gaz de ville - tirage naturel. Comment peut-on tester le thermostat limiteur?
Cordialement.
|
|
 |
|
|
Admin Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Juin - 18:45 (2016) Sujet du message: [Résolu] panne chaudière à gaz De Dietrich |
|
|
Bonjour,
au multimètre il suffit de voir s' lest ouvert ou fermé
Cdlt _________________

|
|
 |
|
|
glg
|
Posté le: Sam 25 Juin - 21:47 (2016) Sujet du message: [Résolu] panne chaudière à gaz De Dietrich |
|
|
Bonsoir,
J'ai donc changé le thermostat de sécurité comme vous le mentionnez et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore de votre aide.
Cordialement.
|
|
 |
|
|
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Juin - 10:49 (2016) Sujet du message: [Résolu] panne chaudière à gaz De Dietrich |
|
|
Bonjour,
Heureux pour vous de vous avoir fait économiser des Euros
et merci pour votre retour
Cdlt _________________

|
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:41 (2019) Sujet du message: [Résolu] panne chaudière à gaz De Dietrich |
|
|
|
|
 |
|
|
|