hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
glg

Posté le: Jeu 14 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une chaudière gaz De Diétrich,type DTG S 106 ECONOX,puissance 25 kw,gaz de ville,année 03-01
et un ballon d'eau chaude indépendant De Diétrich,type BMS 130,année 02-14.
La chaudière monte en température (maxi 90°) et régule bien mais l'eau de mon chauffe-eau ne dépasse pas 30°.
Le circulateur du ballon fonctionne,l'arrivée au ballon du tuyau arrière est tiède et l'autre est froid.
Quelles peuvent être les causes et les remèdes à ce problème ?
Merci de votre aide.

Publicité

Posté le: Jeu 14 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zebulon

Posté le: Sam 16 Juil - 22:13 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que l'eau circule correctement?
les raccordements de la chaudière au ballon sont en tuyau rigide ou en flexible? Votre installation est elle embouée? Avez vous un clapet anti retour à coté de la pompe de charge sanitaire?

Cdlt

glg

Posté le: Dim 17 Juil - 09:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich Répondre en citant

Bonjour,
Quand je serre les tuyaux dans les mains,l'eau paraît circuler normalement.
Les raccordements sont en tuyaux flexibles.
Je n'ai pas de clapet anti-retour.
Dans les jours à venir,je vais déjà désembouer l'installation.

Merci beaucoup de votre aide.
Bon dimanche.
Cordialement.

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 17 Juil - 22:49 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich Répondre en citant

Bonsoir, 

Après votre problème de veilleuse c'est au tour de l'ECS   Crying or Very sad

Comme le dit Zebulon une installation emboué, un circulateur qui tourne mal, ou les flexibles qui datent devienne poreux, votre problème peut venir de la. 

Cdlt

MSN
glg

Posté le: Jeu 21 Juil - 11:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vidangé et rempli l'installation, tout fonctionne normalement.
Merci à vous 2 de vos conseils judicieux.

Cordialement.
glg

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 22 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour le retour, mes je pense qu'un bon désembouage et peut être changer les flexible départ/retour serai bien pour ne pas abimer la chaudière.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: [Résolu] ballon d'eau chaude De Diétrich

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::