hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Bruit embettant

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
ben-flam59

Posted: Sun 31 Jul - 11:07 (2016)    Post subject: Bruit embettant Reply with quote

Bonjour . voici mon probleme ,je suis plombier chauffagiste , j'ai recemment poser une chaudiere mural gaz condensation thema plus , fonctionnement impeccable depuis 6 mois , hors depuis que j'ai voulu basculer en mode ete la chaudiere fait un bruit enorme ,une sorte de vibration qui s'entend dans toute la maison lorsque je fais une demande d'eau chaude sanitaire , sa vibre 4 ou 5 secondes et plus rien , si je refais une demande directement apres , il n y aplus de vibration par contre sa reviens lorsque je redemande de l'eau chaude sanitaire plus tard , j'ai esseyer la demande chauffage sa le fait egalement de temps en temps .... elle fonctionne tres bien mais c'est un peu contraignant je ne trouve pas d'ou cela peut venir . et petit hic egalement je dois remettre de l'eau dans la chaudiere le matin car elle perd la nuit je la retrouve a 0.7 bar le matin alors qu'il n'y a aucune fuite sur le chauffage... merci d'avance 

Publicité

Posted: Sun 31 Jul - 11:07 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posted: Sun 31 Jul - 17:43 (2016)    Post subject: Bruit embettant Reply with quote

Bonjour, 

Pour le bruit il peut y avoir plusieurs chose.

1) Contrôler la combustion CO2 .
3) L'éthencheité de la ventouse. 
3) Si léger bruit comme une cornemuse il faut percer avec une mèche de 10 le coude du silencieux ( problème connu de saunier ).
4) Il se peut que la chaudière et l'installation soit plein d'air donc bruit et baisse de pression, contrôler que le purgeur soit ouvert ou faire une purge dans le menu de la chaudière.

Cdlt 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 18:09 (2019)    Post subject: Bruit embettant

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Saunier Duval All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::