hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
installation des tuyaux en haut du plafo,d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
chemssou

Posté le: Sam 24 Sep - 21:08 (2016)    Sujet du message: installation des tuyaux en haut du plafo,d Répondre en citant

bonjour
je viens d'installer hier le chauffage central dans mon appart, une chaudière immergas 24E , des radiateurs CHIALI MANAUT 05 en dix lames et 01 en 12 lames +   sèche linge
avec du multi couche 
le chauffagiste m'a installé les tuyaux en haut du plafond et malheur le dernier radiateur qui est du salon (12 lames) reçoit pas d'eau chaude sauf si je met la chaudière au max (70)
que dois-je faire
merci

Publicité

Posté le: Sam 24 Sep - 21:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 25 Sep - 10:16 (2016)    Sujet du message: installation des tuyaux en haut du plafo,d Répondre en citant

Bonjour, 

vous avez une installation en parapluie, vous a t'il installé des purgeur auto sur le départ et le retour du circuit en haut ?

Si vous avez des robinet thermostatique regarder qu'il ne soit pas bloquer.

Cdlt 

MSN
chemssou

Posté le: Mar 27 Sep - 21:14 (2016)    Sujet du message: purgeurs auto Répondre en citant

bonsoir
il m'a installé 02 purgeurs autos en aller-retour et cela après 02 radiateurs et 01 sèche linge.
puis m'a installé un seul purgeur auto sur le tuyau du retour tout prés du radiateur qui ne chauffe pas
suis je obligé de faire descendre l'installation en bas ou bien laisser comme ça
ps: quel est le role des purgeurs autos
merci d'avance 

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 28 Sep - 19:00 (2016)    Sujet du message: installation des tuyaux en haut du plafo,d Répondre en citant

Bonsoir,

Le rôle du purgeur est de chasser l'air dans l'installation qui monte.

S'agit t'il du mono tube ou du bi tube ?

Vérifier que le té de barrage du radiateur en bas à gauche ne soit pas fermé ( clé allen ) et s'il y a un robinet thermostatique vérifié qu'il ne soit pas bloqué, metre la pompe de la chaudière sur position 3, et si ça fonctionne toujours pas il se peut que  le circuit soit endommagé a la dépose et repose ou un problème d'équilibrage si du bi tube.

Cdlt

MSN
chemssou

Posté le: Jeu 29 Sep - 12:30 (2016)    Sujet du message: installation des tuyaux en haut du plafo,d Répondre en citant

bonjour,il s'agit du tube CHIALI PEX  PE-XB/AL/PE-XB 16*2 et un autre CHIALI PEX PE-XB/AL/PE-XB 20*2 (il s'agit du mono couche)
je ne sais pas pour le té en bas a gauche mais en ce qui concerne le robinet , il n'est pas thermostatique .
pour la chaudière c'est une immergas 24e comment changer la position de la pompe
merci énormément pour votre aides 

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 29 Sep - 18:40 (2016)    Sujet du message: installation des tuyaux en haut du plafo,d Répondre en citant

En ouvrant la chaudière vous regarder sur le coter de la pompe s'il y a possibilité de la mettre en vitesse 3, 

et regarder si votre radiateur n'est pas fermer en bas a gauche .

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: installation des tuyaux en haut du plafo,d

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::