hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Problème chauffage De Dietrich City 24 BIC II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
rad0712

Posté le: Sam 8 Oct - 07:17 (2016)    Sujet du message: Problème chauffage De Dietrich City 24 BIC II Répondre en citant

Bonjour,

Ma chaudière De Dietrich City 24 BIC II a une panne au niveau chauffage que je n'arrive pas à identifier. 
J'ai l'impression que mon chauffagiste veut changer une pièce à la fois donc je me permets de venir demander conseil.
Le problème est au niveau de la chauffe de l'eau pour la partie chauffage. 
Lorsque mon thermostat déclenche, la chaudière chauffe jusqu'a une temperature maximum de 50°C puis se coupe (meme si la temperature demandée n'est pas atteinte), elle se rallume ensuite (ou pas) mais ne dépasse jamais 50°C.

Bien entendu j'ai bougé dans tous les sens le thermostat. Normalement lorsque l'on bouge le thermostat, la chaudiere se met en fonctionnement mais rien ne se passe ....

Le chauffagiste a changé la carte électronique donc cela ne peut pas venir d'elle. Enfin je n'aurais pas de chance si la carte qu'il m'a remplacé etait defectueuse. Je précise que lorsque la carte a ete remplacée cela a fonctionné mais la panne revient maintenant.

Voilà ce que j'ai fait comme test :
1) je pensais que cela pouvait venir du thermostat donc je l'ai shunté et le problème persiste.
2) j'ai mis la chaudière en marche forcée et la température va jusqu’à 82°C sans souci donc je pense que techniquement la chaudière fonctionne....
Avez-vous une idée de la pièce défectueuse ?
D'avance merci de vos retours.

Publicité

Posté le: Sam 8 Oct - 07:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 9 Oct - 16:45 (2016)    Sujet du message: Problème chauffage De Dietrich City 24 BIC II Répondre en citant

Bonjour, 

Controlé les sondes avec un Ohmmètre, pour les valeur reporter vous a la documentation installateur. 
EXEMPLE: 20° pour 2050 Kohm etc... si valeur instable, infini ou rien sonde hs 

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Problème chauffage De Dietrich City 24 BIC II

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::