hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Panne chaudière ELM Leblanc GLB7.23.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Alain Paul

Posté le: Dim 16 Oct - 21:42 (2016)    Sujet du message: Panne chaudière ELM Leblanc GLB7.23.H Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je possède une chaudière ELM Leblanc. GLB7 23 H avec ballon eau chaude, en fonction depuis 1997.
Elle a fonctionné parfaitement depuis son installation et a été entretenue chaque année par un professionnel.
Cette année , impossible de la remettre en route, l'examen par le chauffagiste a conclu que le boîtier électrique était "cuit", le circuit imprimé porte les traces de brûlures. Le voyant vert s'allume, mais il n'y a aucun déclenchement, tant pour l'eau chaude que pour le chauffage.
Renseignements pris auprès de divers professionnels, de la maison Leblanc et diverses recherches sur des sites de fournisseurs de pièces détachées, la conclusion est que ce boîtier n'est plus disponible chez le fabriquant.
J'avoue que j'aimerais pouvoir utiliser cette chaudière encore une ou deux années, pensez-vous possible de trouver un boîtier de commande neuf ou une occasion en bon état afin de pouvoir remettre cette chaudière en route ?
Ce boîtier porte la référence 87 167586010, et est directement connecté  sur le bornier d'alimentation.
Je dois chercher assez rapidement si cette solution est possible avant d'envisager un remplacement, car pour l'instant je n'ai plus ni chauffage ni eau chaude....
D'avance merci pour votre aide.
Bien à vous tous 
Alain

Publicité

Posté le: Dim 16 Oct - 21:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 16 Oct - 22:44 (2016)    Sujet du message: Panne chaudière ELM Leblanc GLB7.23.H Répondre en citant

Bonsoir, 

Il y'a souvent des problèmes de jeu entre le bornier et le tableau ou du jeu dans les boutons du tableau, que je caler avec un cure-dent.

Par contre si le tableau est vraiment foutu il faut le remplacer, le produit n'est plus fabriquer mes restes disponibles en cherchent bien environ 270 euros.

ps: Si le diagnostic du technicien est correct je ne peut vous aidez plus.

Cdlt 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Panne chaudière ELM Leblanc GLB7.23.H

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::