hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Chaudiere Chaffoteaux&Maury Aludra Delta 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Matt28

Posté le: Mer 9 Nov - 14:59 (2016)    Sujet du message: Chaudiere Chaffoteaux&Maury Aludra Delta 24 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide, au sujet de ma chaudière Aludra Delta 24 de la marque Chaffoteaux&Maury.

Depuis, ce matin plus d'eau ni de chauffage, la chaudière est allumée avec le défaut E32 (défaut communication carte principale).
Il semblerait qu'elle essaye de démarrer mais n'y arrive pas, et fait comme des grésillements. Disjonction et RESET ne changent rien.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Bonne journée

Publicité

Posté le: Mer 9 Nov - 14:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 9 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: Chaudiere Chaffoteaux&Maury Aludra Delta 24 Répondre en citant

Bonsoir,

Il semblerait que votre carte soit HS par contre vous dites grésillement il faudrait voir d'ou vient le grésillement voir si il y à pas de l'eau ou de l'humidité sur la carte.

Cdlt

MSN
Matt28

Posté le: Mer 9 Nov - 21:59 (2016)    Sujet du message: Chaudiere Chaffoteaux&Maury Aludra Delta 24 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour cette réponse.

Alors évolution : j'avais disjoncté la chaudière pendant la journée. Ce soir, surprise elle redemare nickel, j'ai même pu prendre une douche, mais 2h plus tard, rebellote, la chaudière ne fonctionne plus, erreur e32 et de noyveau grésillement. Elle a parfaitement fonctionnée pendant 2h. 

Pas d'humidité ou de fuite d'eau visible. J'ai du mal à situer ces fameux grésillement. 

Voilà voila

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 9 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: Chaudiere Chaffoteaux&Maury Aludra Delta 24 Répondre en citant

C'est difficile de vous guider avec le peu d'élément que nous avons, je vous conseille de débrancher la chaudière et de retirer le câblage de communication entre la carte principale et l'afficheur  ensuite de rebrancher si rien ne change il ne vous reste plus que la carte à remplacer ou a faire réparé.

Tenez nous informé de l'évolution de votre problème cela pourrait aider.

Cdlt 

MSN
Admin
Administrateur

Posté le: Mer 9 Nov - 22:28 (2016)    Sujet du message: Chaudiere Chaffoteaux&Maury Aludra Delta 24 Répondre en citant

Donnez moi le numéro de série 21 caractères pour voir si je trouve quelque chose.

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Chaudiere Chaffoteaux&Maury Aludra Delta 24

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::