hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
panne chaudière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
dafille

Posté le: Sam 19 Nov - 18:58 (2016)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Bonsoir.
je suis en panne de chaudière
mon thermostat se déclenche bien.
J'ai bien une veilleuse.
thermocouple changé il y 2mois.
La fonction test fonctionne bien.
Chaudière de dietrich dtg s 106
comment dois je proceder?
Merci.
cordialement.

Publicité

Posté le: Sam 19 Nov - 18:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dafille

Posté le: Sam 19 Nov - 19:00 (2016)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Photo pour compléter 

jonathan64

Posté le: Dim 20 Nov - 09:20 (2016)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Bonjour dafille bienvenue sur le forum

De quel type de thermostat disposer vous filaire ou sans fil ? 

dafille

Posté le: Dim 20 Nov - 09:37 (2016)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Bonjour, et merci.

c'est un filaire.

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 20 Nov - 10:26 (2016)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Bonjour,

Votre chaudière ne fait que le chauffage ou est-'elle accouplée avec un ballon ?

Pour le chauffage avez-vous essayé de mettre un shunt sur le bornier de la chaudière pour voir si sa déclenche ?

Cdlt

MSN
dafille

Posté le: Dim 20 Nov - 10:34 (2016)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

elle ne produit pas d'eau chaude.
et non je n'ai pas essayé de shunter.
comment dois je proceder?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 20 Nov - 15:02 (2016)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Ouvrer la partie électrique de la chaudière et repérer les fils du thermostat 24V, les retirer et placer un shunt a la place.

N'oubliez pas de couper l'alimentation électrique de la chaudière pour travailler en toute sécurité.

MSN
dafille

Posté le: Dim 20 Nov - 15:34 (2016)    Sujet du message: panne chaudière Répondre en citant

Je vais tester.
merci

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: panne chaudière

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::