hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Fuite chaudiere Acleïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
claubar

Posté le: Dim 20 Nov - 22:39 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

BONSOIR,

Ma chaudière ELM Leblanc Acleïs N GLM23-1H a une fuite au niveau du détecteur de débit.
J'ai acheté et remplacé cette pièce moi même, mais cette fuite persiste.

Je précise que la nouvelle pièce à été modifiée et a maintenant un petit bout de tube plastique à la place d'une pièce laiton sur l'ancienne. La fuite sur l'ancienne provenait de la pièce laiton et la nouvelle fuit donc par le tube plastique qui la remplace.
La nouvelle pièce est elle défectueuse, le problème vient-il d'ailleurs?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

Posté le: Dim 20 Nov - 22:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 21 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Bonjour, 

Un grand classique soit la pièces est défectueuse ou le joint ou la fuite vient d'ailleurs.

Cdlt 

MSN
claubar

Posté le: Lun 21 Nov - 11:45 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Bonjour,

merci pour cette réponse, le vais donc retourner au magasin ou je l'ai achetée afin de me la faire remplacer.
Cette pièce ne serait donc pas fiable même neuve?

Encore merci.

Cdt

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 21 Nov - 19:04 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Oui sa arrive.

Revener vers nous dès que votre problème sera résolu merci 

Mamat

MSN
claubar

Posté le: Lun 21 Nov - 19:12 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Merci, je n'y manquerai pas...

Bonne soirée.

claubar

Posté le: Lun 5 Déc - 19:54 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Bonsoir,

après avoir reçu la nouvelle pièce (la deuxième), je l'ai remontée et surprise, la fuite est toujours là...

Quelques gouttes s'écoulent après avoir fermé l'eau chaude.

J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas raccorder ce détecteur de débit à un écoulement car il fuit par un espèce de raccord ou mamelon ?

Bonne soirée à tous les membres.

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 5 Déc - 20:37 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Bonsoir, 

J'ai remplacer des centaines de fois le détecteur de débit dont vous parler sa n'a jamais fuit, voir votre pression EFS.
Avez vous la possibilité de mesurer votre pression EFS ?

Cdlt 

MSN
claubar

Posté le: Mar 6 Déc - 13:06 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Bonjour,
non, je n'ai rien pour pouvoir mesurer la pression.

Cdt

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 6 Déc - 18:56 (2016)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs Répondre en citant

Le problème peut venir du fait que la pression EFS soit trop élever.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Fuite chaudiere Acleïs

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::