hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
[résolu] Cherche notice désespérément de thermostat CHAPPEE 2.24 CF

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Chappée
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
Vikingr

Posted: Fri 2 Dec - 12:32 (2016)    Post subject: [résolu] Cherche notice désespérément de thermostat CHAPPEE 2.24 CF Reply with quote

Bonjour à tous,
Je me suis installé il n'y a pas longtemps dans un nouveau logement équipé d'une chaudière à gaz Chappee 2.24 CF. 
Jusqu'à présent elle fonctionnait normalement mais depuis hier soir, la température baisse et je suis maintenant à 17°.
Je soupçonne quelqu'un d'avoir touché au thermostat, mais je n'ai pas la notice et franchement je n'y comprends rien.
J'ai tenté de trouver sur internet, mais à chaque fois avec la référence je tombe sur un autre type de thermostat. J'ai appelé mon agence, un chauffagiste, et aucun des deux ne veut ou ne peut m'aider.
Je vous joins une photo de mon thermostat sachant que c'est le même sauf qu'il n'y a pas l'inscription HTE. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

Publicité

Posted: Fri 2 Dec - 12:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vikingr

Posted: Fri 2 Dec - 14:11 (2016)    Post subject: [résolu] Cherche notice désespérément de thermostat CHAPPEE 2.24 CF Reply with quote

Re-bonjour, après avoir intensifié mes recherches j'ai fini par trouver... Je poste l'adresse de la notice, ça pourra peut être aider des gens.

Admin
Administrateur

Posted: Fri 2 Dec - 18:55 (2016)    Post subject: [résolu] Cherche notice désespérément de thermostat CHAPPEE 2.24 CF Reply with quote

Bonjour, 

Merci pour le complément nous la mettons à disposition dans les notices.

Cdlt 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: [résolu] Cherche notice désespérément de thermostat CHAPPEE 2.24 CF

bg bd
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Chappée All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::