hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
chaudière absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
neibaf

Posté le: Lun 19 Déc - 21:55 (2016)    Sujet du message: chaudière absence prolongée Répondre en citant

Bonjour.
J'ai une chaudière gaz (chauffage et eau chaude) Isotwin de Saunier-Duval. Je dois m'absenter pendant une semaine et je souhaite savoir si je peux couper l'eau tout en laissant allumer la chaudière.
Si je mets le thermostat et la chaudière sur "hors gel" et que je coupe l'eau cela peut-il poser problème ?
Merci beaucoup pour votre aide !

Publicité

Posté le: Lun 19 Déc - 21:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 20 Déc - 01:09 (2016)    Sujet du message: chaudière absence prolongée Répondre en citant

Bonsoir,  

Cela ne pose pas de problème, c'est meme la bonne  procédure .

Cdlt

MSN
neibaf

Posté le: Mar 20 Déc - 08:27 (2016)    Sujet du message: chaudière absence prolongée Répondre en citant

Merci pour votre réponse !
bien à vous.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: chaudière absence prolongée

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::