hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Bruleur Elco E3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Romain

Posté le: Mar 20 Déc - 19:13 (2016)    Sujet du message: Bruleur Elco E3000 Répondre en citant

Bonjour
J’ai un bruleur Fioul Elco E3000 avec un boitier relais Brahma er1, celui-ci est composé d’une carte électronique sur laquelle une résistance a cramé.
Je n’ai donc pas les couleurs de cette résistance pour la changer, je cherche donc quelqu’un qui aurait le schéma électrique de ce circuit imprimé, ou plus probable une âme charitable qui voudrait bien relever le code couleur ou prendre une photo de ce circuit pour m’aider.
Un Grand merci à tous ceux qui voudront bien m’aider

Publicité

Posté le: Mar 20 Déc - 19:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 20 Déc - 19:49 (2016)    Sujet du message: Bruleur Elco E3000 Répondre en citant

Bonsoir,

Désoler mes je ne connai pas le code couleur, je vous conseil de retourné le circuit imprimé chez un réparateur qui vous coutera certainement moins de 30 euros la réparation.

Cdlt 

MSN
Romain

Posté le: Mar 20 Déc - 20:08 (2016)    Sujet du message: Bruleur Elco E3000 Répondre en citant

Effectivement, mais le temps me manque en cette période de l'année pour tous ces délais.
Une personne possédant ce modèle et qui m’enverrait une photo serait d'une aide énorme.
Merci d'avance

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 21 Déc - 10:03 (2016)    Sujet du message: Bruleur Elco E3000 Répondre en citant

Je comprend, 

Mes vous avez peu de chance voir votre demande aboutir, 

Il s'agit d'un coffret de securité le mieux est  de le remplacer mes sa douille au porte feuille ou le faire réparé par éléctrostandard ou un réparateur du coin

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Bruleur Elco E3000

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::