Auteur |
Message |
BradCarlton
|
Posté le: Dim 8 Jan - 12:10 (2017) Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans |
|
|
Bonjour,
Bonne année à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !
Ma chaudière fait par moment (souvent) un bruit type "gémissement, sirène" quand le chauffage est en route, il suffit que j'ouvre un robinet d'eau chaude pour que le bruit cesse. 2ème problème, j'ai un gros goutte à goutte qui sort de l'embout cuivré (cf flèche noire sur la photo).
 Est-ce que je peux faire quelque chose ? J'ai seulement purgé les radiateurs pour le moment. La pression est à 1.5 bars, pas de voyant clignotant sur l'appareil
Merci,
|
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 8 Jan - 12:10 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
 |
|
|
Admin Administrateur
|
Posté le: Dim 8 Jan - 17:02 (2017) Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans |
|
|
Bonjour et bonne année a vous
La fuite provient du disconeteur, dans un premier temps il faut voir si la douille d'arriver d'eau est passante ou pas si elle ne les pas il faut simplement remplacer le disconcteur dans le cas contraire remplacer les deux et en profiter pour regonfler le vase d'expansion. Pour le bruit difficile sans que je l'entende.
Cdlt _________________

|
|
 |
|
|
BradCarlton
|
Posté le: Dim 8 Jan - 17:54 (2017) Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans |
|
|
Bonsoir,
Merci pour votre réponse; je vous mets une courte vidéo pour entendre le bruit. J'ouvre le robinet de mon évier à la fin et le bruit disparaît.
https://youtu.be/C0JgfTKRKB0
|
|
 |
|
|
Admin Administrateur
|
Posté le: Lun 9 Jan - 12:34 (2017) Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans |
|
|
Bonjour,
Essayer de localiser le bruit avec la chaudière ouverte ( circulateur,clapet inverseur, extracteur s'il s'agit du FF )
Cdlt _________________

|
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018) Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans |
|
|
|
|
 |
|
|
|