hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Thema C23 EV qui fête ses 16 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
BradCarlton

Posté le: Dim 8 Jan - 12:10 (2017)    Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans Répondre en citant

Bonjour,

Bonne année à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !

Ma chaudière fait par moment (souvent) un bruit type "gémissement, sirène" quand le chauffage est en route, il suffit que j'ouvre un robinet d'eau chaude pour que le bruit cesse.
2ème problème, j'ai un gros goutte à goutte qui sort de l'embout cuivré (cf flèche noire sur la photo).

Est-ce que je peux faire quelque chose ? J'ai seulement purgé les radiateurs pour le moment. La pression est à 1.5 bars, pas de voyant clignotant sur l'appareil

Merci,

AIM
Publicité

Posté le: Dim 8 Jan - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 8 Jan - 17:02 (2017)    Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans Répondre en citant

Bonjour et bonne année a vous 

La fuite provient du disconeteur, dans un premier temps il faut voir si la douille d'arriver d'eau est passante ou pas si elle ne les pas il faut simplement remplacer le disconcteur dans le cas contraire remplacer les deux et en profiter pour regonfler le vase d'expansion.
Pour le bruit difficile sans que je l'entende.

Cdlt

MSN
BradCarlton

Posté le: Dim 8 Jan - 17:54 (2017)    Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse; je vous mets une courte vidéo pour entendre le bruit. J'ouvre le robinet de mon évier à la fin et le bruit disparaît.

https://youtu.be/C0JgfTKRKB0

AIM
Admin
Administrateur

Posté le: Lun 9 Jan - 12:34 (2017)    Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans Répondre en citant

Bonjour,

Essayer de localiser le bruit avec la chaudière ouverte ( circulateur,clapet inverseur, extracteur s'il s'agit du FF )

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Thema C23 EV qui fête ses 16 ans

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::