hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
[résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
krist013

Posted: Tue 10 Jan - 17:04 (2017)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF Reply with quote

Bonjour,  

depuis quelques semaines j'ai par moment de bruits de claquement et des montées en pression,avec un peu de liquide qui coule, ET rarement le code 1P1 s'affiche puis s'éteint, Le chauffage et eau chaude fonctionnait normalement,
 Depuis quelques jour, La chaudière n'atteint pas la température demandée par le thermostat et ce problème de bruit et pression devient reccurrent (tous les jours).
hier le technicien est venu et m'a vidé le vase puis l'a regonflé, il m'a dit que tout serait rentré dans l'ordre, sinon il me dit que ça viendrait d'un chauffage "bouché"; ce que je ne crois pas du tout.
Apres son passage,(il m'a mis la température à 73 pendant 24 H et m'a dit de voir ce que cela donnait), 1H30 il s'affiche 103 et reset .

QUE pensez vous qu'il s'agit? Même en mode SRA d'habitude réactif ne réagit pas pareil, et 45 MN s'affiche le code 103,

qu'en pensez vous?? Merci pour votre aide

Publicité

Posted: Tue 10 Jan - 17:04 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

krist013

Posted: Tue 10 Jan - 17:46 (2017)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF Reply with quote

voila le bruit

Admin
Administrateur

Posted: Tue 10 Jan - 20:04 (2017)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF Reply with quote

Bonjour, 

Erreur 103 signifie un défaut de circulation, par contre vous n'avez poster au lien pour entendre le bruit de votre appareil.

Si la pression d'eau reste stable entre 1 et 1,5 bar et les barrage chauffage sont ouvert  -----> faire ce qui suit.

1) Vérifier le filtre chauffage et l'échangeur a plaque qu'il ne soit pas bouché et en même temps vérifier l'état de l'installation si emboué
2) Contrôler que le circulateur tourne correctement.
3) Contrôler la connectique de la pompe au circuit imprimé.
4) Contrôler les réglage Mini et Maxi gaz avec un analyseur de combustion.

Votre problème vient d'un élément citer si dessus 

Cdlt

MSN
krist013

Posted: Tue 10 Jan - 22:06 (2017)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF Reply with quote

merci pour votre retour Smile
la pression monte de 1.2 à 3 bars puis redescend dès que le bruit cesse.
Je vais faire contrôler les éléments que vous m'avez indiqué.
MERCI beaucoup
Admin wrote:
Bonjour, 

Erreur 103 signifie un défaut de circulation, par contre vous n'avez poster au lien pour entendre le bruit de votre appareil.

Si la pression d'eau reste stable entre 1 et 1,5 bar et les barrage chauffage sont ouvert  -----> faire ce qui suit.

1) Vérifier le filtre chauffage et l'échangeur a plaque qu'il ne soit pas bouché et en même temps vérifier l'état de l'installation si emboué

Cdlt

Admin wrote:
Bonjour, 

Cdlt

Admin
Administrateur

Posted: Tue 10 Jan - 23:27 (2017)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF Reply with quote

Très bien en attente de votre retour et allez l'OM  Razz

Mamat

MSN
krist013

Posted: Mon 29 May - 09:56 (2017)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF Reply with quote

Admin wrote:
Très bien en attente de votre retour et allez l'OM  Razz

Mamat

bonjour,

il a fallut faire un desembouage; depuis tout va mieux Smile

Admin
Administrateur

Posted: Tue 30 May - 23:46 (2017)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF Reply with quote

Merci pour le retour.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 00:19 (2019)    Post subject: [résolu] PROBLEME MIRA C GREEN 25 FF

bg bd
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::