hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
problème avec chaudière chappee initia super 2.24 CF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chappée
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
bma034

Posté le: Mer 18 Jan - 09:02 (2017)    Sujet du message: problème avec chaudière chappee initia super 2.24 CF Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum

j'ai un probleme avec ma chaudière qui s'éteint toutes seule quand j'augmente la température
avec se froid je peut vous dire qu'on se gele a la maison 

aidez moi s'il vous plais a reglé se probleme car j'ai ramené un "soit disant" chauffagiste chappee mais il n'a pas trouvé la solution merc

voila ce qu'elle affiche 

Publicité

Posté le: Mer 18 Jan - 09:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 18 Jan - 21:09 (2017)    Sujet du message: problème avec chaudière chappee initia super 2.24 CF Répondre en citant

Bonsoir,

C'est la première fois que je voit une initia ( SUPER ), avez vous la notice pour déterminé le code erreur 30 et 50 qui s'affiche sur votre chaudière .

Et je voit que vous avez une pression supérieur a 1,5 bars faite la chuter par une purge d'un radiateur?

Comment et a quel moment selon vous la panne est intervenu.

Cdlt 

MSN
bma034

Posté le: Mer 18 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: problème avec chaudière chappee initia super 2.24 CF Répondre en citant

Bonsoir,La pression ne change rien 
J'ai perdu la notice Sad

Le problème quand je monte le thermostat

Quand il est à 25% sa passe 
Mais si j'augmente au delà elle s'arrête 

Si je trouve la notice je vais voir

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 19 Jan - 09:12 (2017)    Sujet du message: problème avec chaudière chappee initia super 2.24 CF Répondre en citant

Ok je regarde aujourd'hui ce que je trouve.

MSN
jonathan64

Posté le: Ven 20 Jan - 18:53 (2017)    Sujet du message: problème avec chaudière chappee initia super 2.24 CF Répondre en citant

Bonsoir

Votre défaut correspond a un problème de tirage du conduit de fumée
Vous pouvez contrôler en mettant un petit miroir au dessus de la chaudiere si il y a de la buée c'est que votre conduit de fumée refoule.   

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: problème avec chaudière chappee initia super 2.24 CF

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chappée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::