hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Problème avec thermostat mural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Wi

Posté le: Jeu 19 Jan - 06:41 (2017)    Sujet du message: Problème avec thermostat mural Répondre en citant

Bonjour,

J'habite avec ma compagne dans une logement de location de 65 m2 sur Toulouse depuis 2 ans. Équipé d'une chaudière elm.leblanc que nous utilisions exclusivement pour l'eau (jamais encore allumé les chauffages ou presque et je me suis souvenu pourquoi hier soir...). Hier soir j'ai allumé l chauffage car les températures sont atrocement froide : 17 dans le salon entre 12 et 14 dans les chambres. Ma femme et moi avons contractés la grippe depuis une semaine je me réveille donc la nuit plusieurs fois trempé comme si je sortais d'une piscine combiné avec la température de l'appartement je suis à la limite d'attraper la mort. Voilà mon problème l'appartement et le système de chauffage a été fait par un amateur je pense. Le chauffage le plus puissant et le plus massif est au salon, la salle de bain à un plus petit chauffage et les chambres entre les deux. Le problèmes c'est que le thermostat mural est fixé dans le salon a moins d'1m50 du gros radiateur donc quand je veux chauffer l'appartement surtout les chambres en fait je suis dans l'incapacité de lz faire car la température de consigne est rapidement atteinte. J'aurai aimé connaître une solution pour contourner le problème et sinon comment désactiver le thermostat ? Il en va de notre santé.

Désolé pour le message a rallonge. J'espère avoir été clair je n'ai pas pu dormir cette nuit entre mon état de santé et les températures glaciale.

Merci de votre temps

Cordialement

Publicité

Posté le: Jeu 19 Jan - 06:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 19 Jan - 09:15 (2017)    Sujet du message: Problème avec thermostat mural Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez démonter le thermostat et assembler les 2 fils ensemble bien sur si c'est bien un thermostat 24V et non un 230V comme sur les leblanc de l'époque 

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Problème avec thermostat mural

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::