PANNE-CHAUDIERE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 20 Jan - 09:49 (2017) Sujet du message: PROBLEME ATLANTIC MISE HORS GEL ACTIVE
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma chaudière atlantic effinox duo 5024 avec plancher chauffant et thermostat d'ambiance se met en position protection hors gel . Elle se trouve dans un local isolé et chauffé. Elle est récente moins de deux ans. Elle chauffe le plancher en continue (25° à 28° dans la maison ). Le plancher à une température de 35°. Les paramètres sont à priori correcte car c'est la première année que j'ai le problème. Je suis obligé de disjoncter la chaudière pour arrêter la chauffe. D’où peut venir le problème, La sonde extérieure semble fonctionner et indique bien la température (en ce moment -7°). Il y a des sondes de température sur les départs de tuyaux de plancher chauffant et il y a un bouton reset dessus. Faut-il la réarmer? Je ne vois pas d’où peut venir le problème. Merci de votre retour.
Publicité
Posté le: Ven 20 Jan - 09:49 (2017) Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 20 Jan - 19:42 (2017) Sujet du message: PROBLEME ATLANTIC MISE HORS GEL ACTIVE
Bonjour,
Etes vous sur que votre chaudière est en fonction hors gel ? si c'est le cas le problème peut venir d'une sonde primaire ou de la sonde extérieur.
Cdlt _________________
DAMIEN
Posté le: Ven 20 Jan - 21:21 (2017) Sujet du message: PROBLEME ATLANTIC MISE HORS GEL ACTIVE
Oui elle est bien en mode hors gel c est indiqué sur le tableau de bord. La sonde extérieur indique bien la température. Reste à voir peut être les autres sondes du coup?
Admin Administrateur Hors ligne
Posté le: Dim 22 Jan - 19:07 (2017) Sujet du message: PROBLEME ATLANTIC MISE HORS GEL ACTIVE
Oui vérifié la ctn primaire avec un Homètre.
Cdlt _________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018) Sujet du message: PROBLEME ATLANTIC MISE HORS GEL ACTIVE