hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Plus d'eau chaude sur une Thema F24E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Chmike2056

Posté le: Mer 25 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: Plus d'eau chaude sur une Thema F24E Répondre en citant

Bonjour

Depuis 1 semaine j’ai un problème de chaudière, en ça a commencé par le fait qu’il n’y a plus d’eau chaude par contre il y avait encore du chauffage, et quand je tirais de l’eau la chaudière se déclenchait bien mai pas d’eau chaude…

En revanche quand le chauffage allait si je tirai de l’eau elle devenait chaude quelques instants puis après de nouveau froide…

J’ai donc regardé un peu sur le net et j’ai vu pas mal de chose mais une chose revenait assez souvent c’est a dire la vanne 3 voie. Je l’ai donc démonté avec un pote qui connaissait un peu plus que moi et on a remarqué qu’au niveau du sert-joint métallique au milieu de la vanne c’était tout oxydé, ce qui a mon avis n’est pas normal il y avait surement une fuite a cette endroit. Ensuite mon pote a ouvert le petit capot ou il y a 3 cosse et il y avait de l’eau dedans! Est ce normal? Neutral

N’ayant pas la pièce sous la main nous l’avons remonté en attendant pour continuer a avoir du chauffage mais depuis hier soir la chaudière se met en sécurité et affiche f9! En regardant sur le net j’ai vu que c’était un problème du capteur de pression.

Bref qu’en pensez vous? Auriez vous une idée comme ça, vanne 3 voies? Capteur de pression ou les 2? Merci par avance Wink

Publicité

Posté le: Mer 25 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 25 Jan - 17:27 (2017)    Sujet du message: Plus d'eau chaude sur une Thema F24E Répondre en citant

Bonjour, 

Le capot à 3 cosses vous parler du moteur de la V3V ? si oui sa risque de tous vous faire disjoncter, le F9 peut être la cause du problème actuel.

REF: S1020800 vanne trois voie complète. 

Cdlt

MSN
Chmike2056

Posté le: Jeu 26 Jan - 16:45 (2017)    Sujet du message: Plus d'eau chaude sur une Thema F24E Répondre en citant

Oui je parle du moteur de la vanne 3 voies, donc on est d'accord il n'aurait pas du y avoir d'eau dedans? Donc c'est certainnement la vanne 3 voies qui est morte?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 26 Jan - 19:52 (2017)    Sujet du message: Plus d'eau chaude sur une Thema F24E Répondre en citant

Oui le clapet de la v3v a percer et de l'eau est entré dans le moteur.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Plus d'eau chaude sur une Thema F24E

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::