hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
CODE DEFAUT F1 PUIS F13 PUIS F4

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
DIDIER COQUART

Posted: Tue 7 Feb - 16:40 (2017)    Post subject: CODE DEFAUT F1 PUIS F13 PUIS F4 Reply with quote

BONJOUR,
nous avons depuis 8 ans une chaudiere saunier duval isotwin f30 hmod a ventouse horizontale qui fonctionnait bien jusqu'a il y a 2 mois,
elle a commence par se mettre en   defaut F1 le matin; notre chaudiere se declenche a 6h  en chauffage et pour 2 h; je fais un reset et ca repart, tout d'abord une fois par semaine et puis de plus en plus souvent jusqu'a arriver tous les jours , je pensais que c'etait l'electrode d'allumage ou l'electrode de controle flamme je l'ai ouverte j'en ai profite pour nettoyer bacs a condensats, nettoyer les electrodes qui avaient l'air correctes , pendant une semaine plus de defaut je pense que tout va bien et voila qu'un matin elle est en defaut  F13 , reset et ca repart 3 jours plus tard elle se met en F4 , reset et ca repart , je commence a m'inquieter et de plus j'ai l'impression  que temps en temps l'eau n'est plus tres chaude , meme si il est vrai qu'en ce moment il fait tres froid

je vous remercie pour votre attention

Publicité

Posted: Tue 7 Feb - 16:40 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posted: Tue 7 Feb - 19:05 (2017)    Post subject: CODE DEFAUT F1 PUIS F13 PUIS F4 Reply with quote

Bonsoir,

3 erreurs lié à un défaut gaz, très compliqué car sa peut être le circuit principale, le bloc gaz ou l'allumeur.

Apeller un chauffagiste qui possède l'outils de diagnostic des code erreur (diacom) et de vous l'installer.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: CODE DEFAUT F1 PUIS F13 PUIS F4

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Saunier Duval All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::