hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Pannes fréquentes sur chaudiere Niagara Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
WOIRINP

Posté le: Mer 15 Mar - 16:10 (2017)    Sujet du message: Pannes fréquentes sur chaudiere Niagara Delta Répondre en citant

Bonjour
Je viens de découvrir ce blog.
J'ai une chaudière Niagara Delta murale à gaz. 
La partie chauffage fonctionne très bien.
Par contre lorsqu'on tire trop d'eau chaude (au bout de la 3e ou 4e douche de la journée), la chaudière s'arrête de fonctionner.
donc plus d'eau chaude et plus de chauffage) Je suis alors obligé de faire un reset pour qu'elle reparte immédiatement.
Lorsqu'elle s'arrête, elle m'indique depuis peu, un code d'erreur qui est I 12.
Pouvez vous m'aider à ce sujet?
Merci

AIM
Publicité

Posté le: Mer 15 Mar - 16:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 15 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: Pannes fréquentes sur chaudiere Niagara Delta Répondre en citant

Bonjour,

Vérifier la thermistance de départ chauffage si la valeur fixe c'est correct.
Sinon voir embouage du circuit.

Cdlt 

MSN
WOIRINP

Posté le: Mer 15 Mar - 21:14 (2017)    Sujet du message: Pannes fréquentes sur chaudiere Niagara Delta Répondre en citant

Merci de m'avoir réponse du si vite. 
Comment puis je savoir si la valeur fixe de la thermistance de départ chauffage est correcte. Faut il un appareil particulier?
Ne serait il pas plus simple de changer cette thermistance de départ chauffage?
Enfin, comment puis je savoir si le circuit est embout?
Merci

AIM
Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 16 Mar - 20:45 (2017)    Sujet du message: Pannes fréquentes sur chaudiere Niagara Delta Répondre en citant

Bonjour,

Il vous faut un multimètre et contrôler avec l'ohmmètre, si une valeur est lisible et assez stable elle devrait être bonne, dans le cas contraire vous lirez une valeur incohérente.

Pour le circuit emboué il suffit de vidanger le circuit de chauffage et de constater la couleur du circuit.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Pannes fréquentes sur chaudiere Niagara Delta

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::