hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
pas de chauffage ni d'eau chaude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
thony5

Posté le: Lun 27 Mar - 13:22 (2017)    Sujet du message: pas de chauffage ni d'eau chaude Répondre en citant

Bonjour,

Mon logement est équipé d'une E.L.M Leblanc GVM, chauffage gaz, il y a une tuyau qui part de la chaudière vers le plafond. 
Le voyant demande sanitaire clignote très rapidement, la pression est sur 1bar, lorsque je démarre la chaudière, j'entends d'abord une premier vibration constante puis 1 seconde plus tard, une deuxième vibration constante plus soutenue et enfin 
un 3 ème bruit qui ressemble à une palme de ventilateur en mouvement, puis le voyant demande de sanitaire se met à clignoter très rapidement après environ 8 secondes.
Je me tourne vers vous avant d'appeler un expert, je me dis que ce n'est peut-être pas grand chose. Je ne suis pas expert n'hésitez pas à m'expliquer avec des détails.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'accordez.

Anthony

Publicité

Posté le: Lun 27 Mar - 13:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 28 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: pas de chauffage ni d'eau chaude Répondre en citant

Bonjour,

Le sanitaire clignote rapidement et les autres voyants comment sont il ?  ( fixe allumé, clignote ou éteint ).

Cdlt

MSN
thony5

Posté le: Mer 29 Mar - 00:18 (2017)    Sujet du message: pas de chauffage ni d'eau chaude Répondre en citant

bonjour merci pour la réponse,

en fait quand je tente d'allumer le chauffage, le voyant demande de chauffage s'allume et le voyant demande sanitaire reste éteint, ce n'est que quelques instants plus tard que le voyant demande sanitaire clignote de manière rapide.
Je précise que ma compagne a pris normalement une douche le matin vers 08h, et que à 12h ça ne fonctionnait plus

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 29 Mar - 18:46 (2017)    Sujet du message: pas de chauffage ni d'eau chaude Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifier que la ventouse soit étanche ou que la sortie de celle-ci ne soit pas obstruée.
Que l'extracteur tourne correctement et que le pressostat ne reste pas en position ouverte.

Cdlt  

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: pas de chauffage ni d'eau chaude

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::