hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Chaudiere UNICaL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
rene31

Posté le: Ven 14 Avr - 18:21 (2017)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL Répondre en citant

Bonjour
Chaudiére en position chauffage, on entend des coups  importants dans le circuit lors de la mis en route du chauffage? Avez vous idée d'ou cela peut venir?
Meci et bonne soirée

Publicité

Posté le: Ven 14 Avr - 18:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 15 Avr - 09:21 (2017)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL Répondre en citant

Bonjour,

Le chauffage fonctionnait correctement jusqu'à ce jour ? 
A vérifier le circulateur, que la pression soit entre 1 et 1,5 bar, purger les radiateurs.

Cdlt

MSN
rene31

Posté le: Sam 15 Avr - 09:26 (2017)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL Répondre en citant

Bonjour
Oui, le chauffage fonctionne normalement; il n'y a que , à la mise en route qu'on entend ces coups assez forts dans la chaudière, après, ça chauffe, la chaudière s'arrete quand la température est atteinte et puis, à la prochaine mise en route, pareil, des coups assez forts 
bon week end  

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 15 Avr - 18:44 (2017)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL Répondre en citant

Difficile d'entendre des bruit via le forum, il faut que vous localiser le bruit ( pompe, V3V, bloc gaz....)

Cdlt 

MSN
rene31

Posté le: Sam 15 Avr - 18:50 (2017)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL Répondre en citant

Bonsoir
comme j'ai vu devant chez mon voisin un fourgon "artisan chaudière" je suis allé le voir, il avait d'autres rdv et ne pouvait pas venir mais, il m'a dit que ce pourrait être un clapet anti retour sur le circuit chauffage ?
bonne soirée

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 16 Avr - 11:44 (2017)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL Répondre en citant

Oui en effet cela peut être le clapet anti retour, mes cela peut être aussi autre chose.

Cdlt

MSN
rene31

Posté le: Dim 16 Avr - 11:49 (2017)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL Répondre en citant

merci de votre aide; je vais m'en occuper  cette semaine et vous dirai ce qu'il en est
bon long week end 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Chaudiere UNICaL

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::