hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Pulsatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Ben-flam

Posté le: Lun 1 Mai - 11:33 (2017)    Sujet du message: Pulsatoire Répondre en citant

Bonjour bonjour , j'ai un entretien sur une pulsatoire auer dans quelques jours , je n'ai jamais travailler sur cette chaudière , y'a tel des joints obligatoire à changer ? Quelqu'un connais les étapes pour l'entretien que je me prépare un peu ? Merci 

Publicité

Posté le: Lun 1 Mai - 11:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 1 Mai - 20:01 (2017)    Sujet du message: Pulsatoire Répondre en citant

Bonsoir,

La Pulsatoire n'est pas compliqué il te faut l'outil pour sortir la tête de combustion sinon tu va avoir du mal a sortir le bruleur, procure toi les deux joint de la tête de combustion et le joint noir a remplacer tous les ans, et si tu a l'appareil pour le réglage des préssion gaz.
Il ce peut que tu n'est rien a changez mes faut savoir que la chaudière est faite de consommable   Confused .

Pour enlever la calandre tu doit deviser un boulon sur le côté droit du tableau électrique, lever celui ci et tu trouvera deux clips  pour (la calandre qui est très lourde).
1) Défaire la tête de combustion, nettoyer l'électrode, vérification de la membrane, contrôle des 3 préssostat, nettoyage du ventilateur et contrôle des charbons, nettoyage du siphon et de son flotteur (obligatoire pour ne pas y retourné dans 1 semaine.
Un conseil procure toi la notice avant et regarde le protocole d'entretien, et n'est pas peur du bruit quel fait Smile  

Cdlt

MSN
Ben-flam

Posté le: Mar 2 Mai - 16:50 (2017)    Sujet du message: Pulsatoire Répondre en citant

Merci des renseignements mon ami , tant qu'on y ai j'ai une vaillant à condensation demain , dois je obligatoirement changer les joints silicone du bloc brûleur ? Comme écrit dans la notice 

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 2 Mai - 18:50 (2017)    Sujet du message: Pulsatoire Répondre en citant

Non pas besoin de le changer, par contre sur toutes les condensation n'oublie pas de nettoyer le siphon des condensât et de faire le contrôle de combustion avec l'analyseur si tu ne veut pas y retourné pour une panne bête Smile 

Cdlt

MSN
Ben-flam

Posté le: Mar 2 Mai - 21:27 (2017)    Sujet du message: Pulsatoire Répondre en citant

Oui la combustion et le siphon c'était prévu , ha super pour les joint pourtant dans la notice il parle de danger et qu'il faut les changer lol 

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 3 Mai - 18:32 (2017)    Sujet du message: Pulsatoire Répondre en citant

Y a des choses comme qui s'apprennent que sur le terrain et pas en laboratoire Smile , un peu comme la GLM5 de Elm Leblanc ou il faillait faire une pochette préventive alors que sa tenaient plus de 10 ans.

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Pulsatoire

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::