hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Vaillant aqua plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Vaillant
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Ben-flam

Posté le: Mer 3 Mai - 16:31 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

coucou l'ami 👍 Panne chaudière l'eau chaude n'est plus accumulé dans le petit ballon et passe en instantanée ... problème de sonde ?

Publicité

Posté le: Mer 3 Mai - 16:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 3 Mai - 18:26 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

Ta regarder si elle n'étais pas en mode eco ?

MSN
Ben-flam

Posté le: Mer 3 Mai - 21:23 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

Non j'y vais demain justement à 8h

Ben-flam

Posté le: Jeu 4 Mai - 11:35 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

J'y suis aller , elle n'est pas en éco , j'ai mesurer la cyber du ballon qui me donne 0,9 khom alors que la chaudière chauffe 10 seconde , je la change demain en espérant que ce sois sa 

Ben-flam

Posté le: Jeu 4 Mai - 16:12 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

Si tu pourrais confirmer ma déduction stp 

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 4 Mai - 17:33 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

Oui sa pourrait être la CTN de démarrage a chaud mes ......

As tu regarder si ta pompe de charge n'est pas bloquer ? 

Quand tu fait un puisage et tu ferme le robinet, appui sur i et le code état de l'accumulateur S.24 s'affiche est ce le cas ?

En appuyant sur i et + tu rentre dans le menu D.00 avec la touche + tu va dans D.25 ( réchauffage sanitaire autoriser par l'horloge de démarrage a chaud 1 = oui - 0 = non ), et D.12 voir si la pompe est a 100.

Aller voir les derniers erreur en appuyant sur i et - en même temps.

MSN
Ben-flam

Posté le: Jeu 4 Mai - 17:46 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

Oui en appuyant sur i l'état de l'accumulateur affiche 5.quelquechose  je ne pense pas aux paramètres car ils n'ont toucher à rien et ils ont de l'eau chaude , c'est juste que c'est plus long , du à la non cumulerions du ballon 

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 4 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

S. quelque chose .... ce quelque chose correspond justement a quelque chose, dans le dépannage ont avance par étape ( contrôle des état et des menus car " je ne pense pas ne veut pas dire être sur", même si personne à toucher cela te permettrai d'éliminé ce point et d'avancé sur le contrôle suivant, la pompe de charge, la CTN etc..... )  

Mamat

MSN
Ben-flam

Posté le: Jeu 4 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

D'accord je regarderais demain alors merci Bien 

Ben-flam

Posté le: Jeu 4 Mai - 19:48 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

Dernière chose , la notice parle de la protection contre la marche à vide qui s'active si il n'y a pas assez d'eau potable ... comment vérifier si il y a assez d'eau potable ? Je comprends pas . De plus , il y a une fuite au disconnecteur , cela peut être liée ? 

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 4 Mai - 20:00 (2017)    Sujet du message: Vaillant aqua plus Répondre en citant

Ne connaissant pas l'aqua je ne connais pas la marche a vide d'eau potable et pour le disconecteur il goutte au remplissage ou après le remplissage c'est normal, ( clapet anti retour pour que le primaire ne vienne ce mélanger au sanitaire.

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Vaillant aqua plus

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Vaillant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::