hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
réglage radiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
rene31

Posté le: Ven 26 Mai - 20:14 (2017)    Sujet du message: réglage radiateur Répondre en citant

Bonjour
je démonte mes radiateurs pour repeindre les pieces de la maison ; radiateurs métalliques . J'ai resserré les vis du bas (arrivée et départ) avec clé Hallen avant de séparer le radia de ses fixations . Au remontage, Je me rends compte qu'on peut plus ou moins serrer ces vis Hallen . Est ce qu'il s'agit de réglages ou bien suffit il de les ouvrir au maximum une fois remontage effectué?
merci et bon week end 

Publicité

Posté le: Ven 26 Mai - 20:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 27 Mai - 17:56 (2017)    Sujet du message: réglage radiateur Répondre en citant

Bonjour,

Sa permet d'équilibrer l'installation, mes pas grave si vos radiateur chauffe tous correctement l'hiver vous pouvez laisser ouvert a fond.

Cdlt

MSN
rene31

Posté le: Sam 27 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: réglage radiateur Répondre en citant

les vis n'étaient pas ouvertes complétement, j'avais compté 5 tours avant de fermer; là, j'ai dévissé complétement moins un tour; je verrai cet hiver ce qu'il en est ; merci et bon week end 

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 28 Mai - 09:00 (2017)    Sujet du message: réglage radiateur Répondre en citant

Très bien bon week end.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: réglage radiateur

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::