hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Panne intermittente chaudière Radiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
scab47

Posté le: Dim 25 Juin - 15:31 (2017)    Sujet du message: Panne intermittente chaudière Radiant Répondre en citant

Bonjour, depuis un certain temps j'ai ma chaudière radiant  évacuation cheminée 16 ans age (marque Italienne) qui se met en sécurité pas tout le temps quand je tire de l'eau chaude et celà ne le faisait pas quand le chauffage marchait, car je suis repassé en position hiver pour voir si c'était le commutateur mais c'est pareil.J'ai donc déconnecté la sonde retour de gaz, nettoyé le piezzo ionisation et celui de l'allumage ainsi que baisser et remonter la préssion car j'ai remarqué que si on prend une douche ok et 5 mn Après au demarrage deuxième douche mise en sécurité.Je signale qu'elle ne se met pas en sécurité quand elle est en fonction.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.
Ça m'embêterait de changer de chaudière car à part celà, elle marche trés bien

Publicité

Posté le: Dim 25 Juin - 15:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 26 Juin - 12:09 (2017)    Sujet du message: Panne intermittente chaudière Radiant Répondre en citant

Bonjour,

Modèle, puissance de la chaudière.

Etat ou code erreur afficher ?

Cdlt

MSN
scab47

Posté le: Lun 26 Juin - 19:11 (2017)    Sujet du message: Panne intermittente chaudière Radiant Répondre en citant

Chaudière Radiant RBC 20E acheté à Leroy merlin année 2001
Puissance 23 kw
Pas erreur code diode rouge/orange sécurité.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Panne intermittente chaudière Radiant

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::