hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
raccordement électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Equinox74

Posté le: Mer 28 Juin - 10:30 (2017)    Sujet du message: raccordement électrique Répondre en citant

bonjour , voila je viens de changer de chaudière que j'installe moi même ,  mais sur la documentation  De Dietrich qui est très mal expliqué ! je ne trouve pas  l'endroit ou brancher le 220v  , j'ai pas vu de bornier  ,  je voudrais pas faire d’erreur , pas envie de griller la platine électronique !  si quelqu’un peut m'aider , merci .
.
.

Publicité

Posté le: Mer 28 Juin - 10:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 29 Juin - 20:07 (2017)    Sujet du message: raccordement électrique Répondre en citant

Bonjour,

Modèle de la chaudière svp.
Photo trop petite pour voir quelque chose.

Cdlt

MSN
Equinox74

Posté le: Lun 18 Sep - 20:13 (2017)    Sujet du message: raccordement électrique Répondre en citant

bonjour , c'est une chaudière fioul  De Dietrich  EFU c 24 a condensation  .

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 19 Sep - 09:45 (2017)    Sujet du message: raccordement électrique Répondre en citant

Vous n'avez pas un L N avec le symbole de la terre ou un 230V afficher.

Sur la première photo vous avez déjà branché un câble gris alimenté en 220V et sur les trois bornier je distingue un N et L au milieu ?

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: raccordement électrique

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> De Dietrich Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::