hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu]Plus d'eau chaude dans ThemaFastCondens 25-A

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Rémi

Posté le: Jeu 3 Aoû - 18:33 (2017)    Sujet du message: [résolu]Plus d'eau chaude dans ThemaFastCondens 25-A Répondre en citant

Bonjour !

Je n'ai plus d'eau chaude depuis hier. J'avais coupé l'eau le temps d'enlever un radiateur, quand j'ai remis l'eau en route nous avions l'eau froide sans problème mais aucune eau chaude.
L'écran de la chaudière clignote en affichant ça :

J'ai essayé de faire monter la pression en tournant le bouton bleu sous la chaudière mais j'ai très peu insisté parce que ça à pas l'air de faire monter le voyant je crois que le problème vient de la chaudière qu'il faut réinitialiser (mais quand je fait Reset ça ne change rien).

Si quelqu'un sait me dire ce que je peux faire ça serait formidable !!

Publicité

Posté le: Jeu 3 Aoû - 18:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 6 Aoû - 08:07 (2017)    Sujet du message: [résolu]Plus d'eau chaude dans ThemaFastCondens 25-A Répondre en citant

Bonjour,

Re mètre de la pression dans le circuit avec le robinet bleu en dessous de la chaudière .

Cdlt

MSN
Rémi

Posté le: Dim 6 Aoû - 15:38 (2017)    Sujet du message: [résolu]Plus d'eau chaude dans ThemaFastCondens 25-A Répondre en citant

Comme je disais j'ai essayé mais sans trop insister parce que la presssion montait pas et ça faisait rapidement un bruit qui faisait un peu peur. Vous maintenez se je n'ai que ça à faire ?

Rémi

Posté le: Lun 7 Aoû - 10:25 (2017)    Sujet du message: [résolu]Plus d'eau chaude dans ThemaFastCondens 25-A Répondre en citant

Bonjour ! Le problème est résolu, j'avais mal revisser la vis de purge après avoir rebranché le radiateur ... J'ai maintenant trop de pression (2,8), comment faire pour la faire baisser ?

Merci d'avance

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 8 Aoû - 13:45 (2017)    Sujet du message: [résolu]Plus d'eau chaude dans ThemaFastCondens 25-A Répondre en citant

Très bien merci pour le retour.

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: [résolu]Plus d'eau chaude dans ThemaFastCondens 25-A

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::