hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu] ma chaudiere se met en securite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
rock

Posté le: Mar 22 Aoû - 03:43 (2017)    Sujet du message: [résolu] ma chaudiere se met en securite Répondre en citant

bonjour
j'ai une frisquet hydromotrix de 2006
qui se met en sécurité au bout de 2 minutes et ne repart plus après
le voyant rouge reste allumé et le voyant vert s'éteint j'étends le clic de l'étincelle mais elle ne s'allume plus
après quelque test j'ai vu quand touchant le capteur qui est sur le ballon( je ne sais pas comment on l'appelle) le contact se fait ou ne se fait 
je met une photo pour vous montrer de quelle capteur il s'agit
voila si quelqu'un peut m'aider et me conseiller merci
rock

Publicité

Posté le: Mar 22 Aoû - 03:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 23 Aoû - 16:21 (2017)    Sujet du message: [résolu] ma chaudiere se met en securite Répondre en citant

Bonjour, 

Vous n'avez pas mis la photo de quel capteur s'agit il ?

Cdlt

MSN
rock

Posté le: Jeu 24 Aoû - 11:25 (2017)    Sujet du message: [résolu] ma chaudiere se met en securite Répondre en citant

bonjour 
non je n'ai pas réussit a mettre la photo
mais j'ai réussi a réparer 
j'ai changer la sécurité de surchauffe et j'ai aussi nettoyer les bruleurs qui étaient sale 
je pense que ça venait lus des bruleurs que du capteur
maintenant tout fonctionne parfaitement
merci d'avoir essayer de m'aider
bonne journée

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 25 Aoû - 21:04 (2017)    Sujet du message: [résolu] ma chaudiere se met en securite Répondre en citant

Merci pour le retour.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: [résolu] ma chaudiere se met en securite

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::