hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
clignotant 4 lents elm leblanc egalis 28ngv h et eau froide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
catdesca

Posté le: Jeu 24 Aoû - 16:30 (2017)    Sujet du message: clignotant 4 lents elm leblanc egalis 28ngv h et eau froide Répondre en citant

bonjour, 
ma chaudière de 2009 egalis ngv28 se met à clignoter au niveau des codes alarmes 4 fois rapides  .Sur le guide çà veut dire problème d'ionisation.On s'en est aperçu car un jour douche froide! soit ce sont des clignotements bleus  et parfois associé a une lumière rouge qui signale un problème devant être réparé. Je fais un  reset parfois avec succès et parfois obligée d’arrêter la chaudière quelques temps et redémarrage sans signe d'alarme ensuite.Le chauffagiste est venu, a nettoyé l'évacuation des gaz en disant qu'avec une évacuation horizontale les saletés avec le vent pouvaient entrer dans le conduit et provoquer ce problème.Résultat négatif car ça continue 1 jour su 2 ou au bout de 8 jours ça dépend. Parfois il y a clignotement 4 fois  du code d'alarme bleu mais on a quand meme l'eau chaude. Il faut également préciser que au printemps j'ai mis le thermostat d'ambiance en arrêt .J'ai remarqué que les radiateurs chauffaient!!!!!J'ai donc mis la position été pour le chauffage au niveau de la chaudière pour ne plus que ça se renouvelle.Avez vous une idée du problème.on me parle de problème sur la vanne trois voies. Serait ce cela qui fait que l'eau chaude ne se produit plus au bout d'un moment?merci pour vos conseils!

Publicité

Posté le: Jeu 24 Aoû - 16:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 25 Aoû - 21:18 (2017)    Sujet du message: clignotant 4 lents elm leblanc egalis 28ngv h et eau froide Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de la ionisation mes d'un défaut d'extraction des gaz brûler, nettoyé les tubes du pressostat, le venturi, et la ventouse, si pas de résultats pressostat ou circuit à remplacer.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: clignotant 4 lents elm leblanc egalis 28ngv h et eau froide

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::