hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
chaudière niagara delta 24 FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
beuhion

Posté le: Jeu 21 Sep - 08:33 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

bonjour
la pression de mon circuit chauffage me refait des siennes.
je mets la pression a 1.5 bars ,celle ci descends doucement 0.2 bars par jour
soupape neuve ne fuit pas .
dégazeur idem neuf , pas de sointement .
ballon contrôlé pression toujours a 0.8 bars .
contrôle circuit chauffage en fermant vanne départ et retour , la pression continu a descendre doucement , si j'ouvre le robinet d'eau chaude alors la pression descends plus vite 
merci d'avance

Publicité

Posté le: Jeu 21 Sep - 08:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 21 Sep - 11:34 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

Bonjour,

Le disconecteur ne goutte pas ? Est t'il raccorder a l'évacuation ? 

MSN
beuhion

Posté le: Jeu 21 Sep - 17:55 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

bonsoir 
oui disconecteur relié a l'évacuation avec les soupape chaufffage et eau chaude 
aucune fuites 
est ce que cela pourrais venir du clapet de la vanne 3 voix que la pression parte dans le circuit d 'eau chaude par exemple 

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 26 Sep - 10:44 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

Bonjour,

Non pas du tout soit vous avez une fuite sur installation ou sinon a la chaudière, combien de temps avez vous fermer les barrage chauffage ? + de 48H ou pas.

MSN
beuhion

Posté le: Mar 26 Sep - 13:56 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

bonjour
l'été je ferme le départ et retour circuit chauffage , donc c'est resté fermé 4 a 5 mois 
j'ai fais un essais pour voir si je n'avais pas de fuite sur les radiateurs ou les tuyaux , j'ai mis 1.5 bars de pression et j'ai fermé le départ et le retour chauffage en arrêtant bien sur le chauffage sur la chaudière 
et bien la pression descend doucement .

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 26 Sep - 22:47 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

Le vase, la soupape, le disconecteur, dégazeur ou micro fuite dans la chaudière rien d'autre n'est possible si les vannes chauffage sont bien étanche.

MSN
beuhion

Posté le: Mer 4 Oct - 10:44 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

voila 
depuis le 26 septembre la pression ne bougeais plus , et aujourd'hui elle a reperdu 0.2 bars environ
la question du jour le mano indique uniquement la pression du circuit chauffage ?
si oui pourquoi quand je tire de l'eau chaude celle la pression sur le mano descend pendant le puissage de l'eau puis remonte a la fermeture du robinet ?
merci

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 5 Oct - 15:59 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

A l'inverser sa aurait été le ballon en inter communication, voir du coté du réducteur de pression qui peut être en cause, mes aussi une fuite minime sur circuit primaire. 

Et débranché la vidange de la soupape 3 bars et voir au puisage de l'ECS si la soupape chauffage déleste.

MSN
fab78

Posté le: Mer 11 Oct - 17:43 (2017)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF Répondre en citant

""pourquoi quand je tire de l'eau chaude celle la pression sur le mano descend pendant le puissage de l'eau puis remonte a la fermeture du robinet ?""

Quand tu fais un puisage sanitaire ta pompe chauffage se met en route et ça perturbe un petit peu l'affichage de la pression sur le mano. Pour être sûr d'avoir la vraie valeur de la pression d'eau éteint ta chaudière et relève ta pression. Je confirme qu'il peut  y avoir une fuite minime a un point que l'eau s'évapore et tu ne t'en rends pas compte.  la soupape peut fuir par intermittence également. Quand tu parlais de ton ballon à 0,8 bars tu voulais dire ton vase d'expansion? Si c'est le cas l'as tu vérifier avec une pompe mano et vidé la chaudière de sa pression d'eau afin defaire ce contrôle?

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: chaudière niagara delta 24 FF

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::