hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Régulation chaudière Hina HTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chappée
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
KevinBK

Posté le: Ven 22 Sep - 22:30 (2017)    Sujet du message: Régulation chaudière Hina HTE Répondre en citant

Bonjour à tous, je possède une chaudière fioul Hine HTE avec régulation par sonde ext en circuit direct avec pompe. Niveau électronique c’est un RVS13.213 avec module QAA 75 que j’en n’utilise pas en ambiance.
Je n’arrive pas à régler correctement ma chaudière, il fait toujours trop chaud dans la maison.
Je constate que malgré des températures extérieures élevées (10 degrés), la chaudière chauffe toujours l’eau jusqu’à la consigne max, soit 60 degrés.
J’attend vos conseils pour trouver une solution, car même le chauffagiste qui a réalisé l’entretient n’a pas trouvé de solutions.
Merci.

Publicité

Posté le: Ven 22 Sep - 22:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 23 Sep - 09:29 (2017)    Sujet du message: Régulation chaudière Hina HTE Répondre en citant

Bonjour,

Votre chauffagiste a t'il contrôler la  sonde extérieur avec un ohmmètre ?

A t'il vérifier que le QAA75 fonctionnait correctement ?

MSN
KevinBK

Posté le: Sam 23 Sep - 10:38 (2017)    Sujet du message: Régulation chaudière Hina HTE Répondre en citant

Oui la sonde fonctionne parfaitement, là température est cohérente.
Est ce que je dois utiliser le QAa en mode ambiance ? Pourtant le manuel ne le
Préconise pas pour une installation sans vanne mélangeuse.

Admin
Administrateur

Posté le: Sam 23 Sep - 18:15 (2017)    Sujet du message: Régulation chaudière Hina HTE Répondre en citant

Essayer déjà de mettre le QA en sonde ambiante sa vous donnera une idée ou chercher.

La sonde chaudière à t'elle été contrôler ?

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Régulation chaudière Hina HTE

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chappée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::