hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
problème mira c green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Camille31

Posté le: Dim 1 Oct - 18:53 (2017)    Sujet du message: Probleme chaudiere chaffoteaux mira c green Répondre en citant

Bonjour, 
 Je n'arrive pas a créer un nouveau sujet donc je poste ici:

Je suis recensement devenue propriétaire d'une maison neuve. J'y habite depuis maintenant 2 mois et c'est seulement maintenant que j'ai eu besoin de mettre le chauffage au niveau des radiateurs. 
Problème, ma chaudière et mon thermostat clignotent en erreur en me parlant d'un problème de pré-circulation. J'ai soupçonné que mes radiateurs n'étaient pas ouverts j'en ai donc ouvert un, qui a commencé a chauffé, puis les autres qui ont tous fait du bruit mais n'ont jamais chauffé, et ma chaudière s'est remise a clignoter en erreur.
J'ai alors essayé de ne laisser que le radiateur qui marchait allumé mais il ne chauffe plus et le message d'erreur persiste.

AIM
Publicité

Posté le: Dim 1 Oct - 18:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 1 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: problème mira c green Répondre en citant

Bonjour,

quel code erreur apparait sur votre chaudière ?

A t'il suffisamment d'eau dans le circuit ?

Cdlt

MSN
Camille31

Posté le: Lun 2 Oct - 08:58 (2017)    Sujet du message: problème mira c green Répondre en citant

Ca me marque anomalie 2p7

AIM
Camille31

Posté le: Lun 2 Oct - 09:01 (2017)    Sujet du message: problème mira c green Répondre en citant

En fait j'y connais pas grand chose, voir rien. J'ai fait venir un dépanneur vendredi pour me retablir l'eau chaude,et réparer le chauffage. Pour lui tout etait fait, sauf que lanomalie chauffage s'est déclarée après son depart. Je me demande si le problème ne vient pas de mes circuit de radiateurs.

AIM
Admin
Administrateur

Posté le: Lun 2 Oct - 21:55 (2017)    Sujet du message: problème mira c green Répondre en citant

Bonsoir, 

2P7 inconnu au bataillon, êtes vous sur du code erreur ?

Avez vous plus 1 bar de pression chauffage ?
Avez vous purger tous vos radiateurs ?

Sinon rappeler le chauffagiste il à une obligation de résultat 

Cdlt

MSN
fab78

Posté le: Mer 11 Oct - 17:52 (2017)    Sujet du message: problème mira c green Répondre en citant

Faut confirmer en effet le code erreur il n'existe pas celui-ci. vérifier les robinets thermostatiques sur les radiateurs s'il sont pas bloqué auquel cas il faut les débloquer.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: problème mira c green

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::