hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Collecteur plancher chauffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Viessman
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Vincent55

Posté le: Mer 25 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Collecteur plancher chauffant Répondre en citant

Bonjour,
Je possède une pompe a chaleur vitocal350 et un vitosol le tout couplé a une chaudière fioul pour les grands froids.
Bref, en cherchant pourquoi mon circuit perdait 0.5 bars de pression/semaine je suis tombé sur la nourice et forcement la fuite.
Mon soucis est que je ne trouve pas de nourice de remplacement à la bonne taille pour mon installation (pas toute jeune).
Je joins une photo de la pièce en question.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.

Publicité

Posté le: Mer 25 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vincent55

Posté le: Mer 25 Oct - 20:47 (2017)    Sujet du message: Collecteur plancher chauffant Répondre en citant

Voila

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 27 Oct - 19:31 (2017)    Sujet du message: Collecteur plancher chauffant Répondre en citant

Bonsoir,

De ce que je vois vous avez une nourrice avec les départs et les retours chauffage ensemble.
Il suffit d'adapter les nourrice d'aujourd'hui une pour les départ chauffage et l'autre pour le retour.

Pas le choix et rien de difficile.

Cdlt 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Collecteur plancher chauffant

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Viessman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::