hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Problème de remplissage chaudière Vaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Vaillant
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
estelle33

Posté le: Lun 30 Oct - 19:02 (2017)    Sujet du message: Problème de remplissage chaudière Vaillant Répondre en citant

Bonjour à tous! 

J'ai une chaudière Vaillant turbo TEC pro depuis maintenant 3 ans. Comme chaque année avant de remettre le chauffage je vérifie la pression qui est de 1 bar, et l'aiguille de la jauge se situe tout en bas de zone grise. Je veux alors remplir le circuit en tournant les deux boutons situés sous la chaudière, comme d'habitude, mais là rien. quand je tourne les boutons le remplissage ne se fait pas... Je ne comprend pas pourquoi... Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir?? et quelle peut être la solutions??? 
Merci d'avance de votre aide! 

Publicité

Posté le: Lun 30 Oct - 19:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 31 Oct - 12:53 (2017)    Sujet du message: Problème de remplissage chaudière Vaillant Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit des boutons en plastique ils ce sont arrondi avec le temps.

Dévisser les avec un tournevis cruciforme et avec une clé de 8 vous pourrez remplir.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Problème de remplissage chaudière Vaillant

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Vaillant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::