hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu]fuite d'eau sur niagara delta 24ff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Bermi

Posté le: Sam 25 Nov - 12:06 (2017)    Sujet du message: [résolu]fuite d'eau sur niagara delta 24ff Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai une légère fuite d'eau entre le circulateur et le bloc chauffage 3V. A l'endroit ou les deux s'emboitent d'ailleur le clip qui bloc les deux pièces est rouillé.
la société avec qui j'ai un contrat d'entretien est venu constater , le verdict changer les deux pièces ( circulateur et bloc chauffage devis 430€).
pour moi j'aurai aimé qu'il change d'abord le joint et le clip rouillé et voir si cela suffit .
quelqu'un a t'il une idée sur çela.
est'il possible de changer ce joint soi même ?

PS: ma chaudière a été installé en mars 2003 elle est vérifier tout les ans 

AIM
Publicité

Posté le: Sam 25 Nov - 12:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 27 Nov - 22:16 (2017)    Sujet du message: [résolu]fuite d'eau sur niagara delta 24ff Répondre en citant

Bonsoir,

Bien sur vous pouvez d'abord changer le joint torique référence 61009834-30 et le clip référence 60030898-03 et si ça fuit encore il faudra remplacer une ou les deux pièces qui peut être abimée.

Vous pouvez le faire vous même si vous êtes un bricoleur avertie.

Cdlt

MSN
Bermi

Posté le: Lun 27 Nov - 22:50 (2017)    Sujet du message: [résolu]fuite d'eau sur niagara delta 24ff Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre suggestion , c'est ce que je vais faire en commandant les pièces que vous m'indiquez .

AIM
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: [résolu]fuite d'eau sur niagara delta 24ff

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::