hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Weishaupt WTC 25A

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
attdryp

Posted: Sat 25 Nov - 19:18 (2017)    Post subject: Weishaupt WTC 25A Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une panne récurrente sur mon installation et j'aimerais comprendre et avoir vos avis.PA
J'ai du sable qui viens bloquer ma vanne 3 voies qui est à l'intérieure de la chaudière ( ref : vanne VCZ )
L'installateur m'a changé le support de vanne et débouché clapet anti retour et le circulateur.
D'ou vient ce sable et quelles solutions ??
Merci pour votre aide

Publicité

Posted: Sat 25 Nov - 19:18 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posted: Mon 27 Nov - 22:27 (2017)    Post subject: Weishaupt WTC 25A Reply with quote

Bonsoir,

Travaux lyonnaise des eaux a proximité, quand il ont remis l'eau en route ils non certainement pas pris le temps de faire un rinçage des canalisations.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 04:21 (2019)    Post subject: Weishaupt WTC 25A

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Autres marques All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::