hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
alarme "circuit air gaz brulés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
martin

Posté le: Dim 3 Déc - 18:54 (2017)    Sujet du message: alarme "circuit air gaz brulés" Répondre en citant

Bonsoir
Ma chaudière est pratiquement neuve (installée depuis moins de 2 ans) hors depuis environ 2 mois elle se met de temps en temps en sécurité avec comme message "circuit air gaz brulés " et bien sur plus de chauffage ni d'eau chaude .
L'alarme étant annulée et la chaudière redémarrant après un arrêt et une remise en marche par l'interrupteur
J'ai donc anticipé l'entretien , le technicien a tout démonté et nettoyé correctement et a procédé au ramonage du conduit , me précisant que cela arrivait fréquemment sur ce modèle ?
Pensant le problème réglé ; ce matin plus d'eau chaude sous la douche et alarme identique ,10 jour après l'intervention du plombier ?
Pouvez m'aider
Cordialement

AIM
Publicité

Posté le: Dim 3 Déc - 18:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 4 Déc - 11:54 (2017)    Sujet du message: alarme "circuit air gaz brulés" Répondre en citant

Bonjour,

Elle est raccorder sur une cheminée ? dépasse t'elle le faîtage ?
Ou elle t'elle raccorder sur une VMC ?
Le tirage à t'il été controlé ? les amenées d'air sont t'il suffisant ?
Le spott à t'il été contrôler avec un multimètre ?

Cdlt

MSN
martin

Posté le: Sam 16 Déc - 18:19 (2017)    Sujet du message: alarme "circuit air gaz brulés" Répondre en citant

Bonsoir
En réponse aux questions posées :
la cheminée du conduit naturel dépasse de plus de 40cm le sommet de la toiture ,la chaudière est installée dans la cuisine qui comporte une ventilation haute et basse pour le reste je pense que le technicien a fait les mesures lors de sa première intervention .
J'ai rappelé le plombier qui a redémonté et renettoyé le filtre en m'indiquant que le problème provient probablement d'un encrassement par les vapeurs de graisse de la cuisine ?
Depuis quelques jours plus de problème ,( a suivre) en espérant que celui ci a raison car la garantie de 2 ans constructeur se termine en janvier
Encore un grand merci pour votre réponse
Cordialement

AIM
Admin
Administrateur

Posté le: Mar 19 Déc - 07:56 (2017)    Sujet du message: alarme "circuit air gaz brulés" Répondre en citant

Graisse de la vapeur j'y crois pas une seconde, , bon si sa marche temp mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: alarme "circuit air gaz brulés"

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::