hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Message erreur sonde CH chaudière Buderus Logano g124

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
PEPSI34

Posté le: Mar 5 Déc - 07:14 (2017)    Sujet du message: Message erreur sonde CH chaudière Buderus Logano g124 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un message est apparu sur ma chaudière Logano G124 (gaz rampe).
Erreur Sonde CH.
J'imagine que c'est un message relatif à la sonde chaudière.
Où est-elle située ? Est-ce bien elle qui est en cause ?
Je suis passé d'automatique à manuel (60°c), le message a disparu puis est réapparu et au bout d'une heure ou deux a re-disparu toujours en fonctionnement manuel.
En automatique quand il y avait le message ce matin, a priori il n'y avait plus de régulation du chauffage je pense que la chaudière fonctionnait en fait à fond.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou des idées, merci...

Publicité

Posté le: Mar 5 Déc - 07:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 5 Déc - 19:03 (2017)    Sujet du message: Message erreur sonde CH chaudière Buderus Logano g124 Répondre en citant

Bonsoir,

Contrôler avec un multimètre vos sonde chauffage ou chaudière, voir si elle sont bien en place dans un doigt de gant ou sur les tubes départ et retour.

Je ne connais pas le modèle et je ne trouve pas la notice avec la vue éclater.

Cdlt

MSN
PEPSI34

Posté le: Mer 6 Déc - 07:54 (2017)    Sujet du message: Message erreur sonde CH chaudière Buderus Logano g124 Répondre en citant

Merci, pour la réponse

Bizarrement depuis 2 jours, le message n'est pas réapparu. Je suis passé en température manuelle plutot qu'automatique au niveau de la chaudière c'était réapparu un peu après et depuis plus rien

A suivre et comprendre!!!!

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Message erreur sonde CH chaudière Buderus Logano g124

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::