hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
elexia 2 eau chaude/ tiède!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
entressengle

Posté le: Dim 10 Déc - 10:34 (2017)    Sujet du message: elexia 2 eau chaude/ tiède! Répondre en citant

bonjour a tous

je viens vers vous pour avoir un avis différent de mon chauffagiste qui visiblement cherche systématiquement a chaque nouvel entretien

annuel, a me caser une nouvelle chaudière...................je n'ai hélas pas les moyens!!

j'ai une chaudière elexia 2 datant de 2001 instantanée dont plusieurs pièces ont été changés cette année et en 2015,il y en a eu pour 900 euros,dont

la V3V ,circuits imprimés etc etc.........................

mon souci c'est que je n'ai pas d'eau chaude tout le temps, mais plutôt tiède voir froide ,et cela dépend comment je tourne le mitigeur au nombre de 3

dans la maison, "1 en cuisine et 2  douche et salle de bains",j'ai un mitigeur abimé en salle de bain que je dois tourner a fond a gauche pour avoir de l'eau tiède,il

serait a changer je pense,mais mon chauffagiste pense que cela vient de l'échangeur sanitaire de la chaudière prétextant que cette dernière est je cite "TROP VIEILLE"

............................qu'en pensez vous ?

le mitigeur défectueux de la salle de bain peut t'il renvoyer de l'eau froide dans les circuits ? tout en sachant que j'ai toujours un peu plus d'eau chaude dans la douche et

cuisine même si ça fonctionne mal.

merci a vous

cordialement

Publicité

Posté le: Dim 10 Déc - 10:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 10 Déc - 21:13 (2017)    Sujet du message: elexia 2 eau chaude/ tiède! Répondre en citant

Bonsoir,

Deja sur un Alexia de 2001 en 2015 je n'aurait jamais fait autant de frais et c'est pas fini pour vous d'ouvrir le portefeuille.

Vous Avez de l'eau tiède voir froide partout ou seulement là ou vous avez le mitigeur défectueux ?

Cdlt

MSN
entressengle

Posté le: Lun 11 Déc - 08:53 (2017)    Sujet du message: elexia 2 eau chaude/ tiède! Répondre en citant

bonjour

oui c'est partout mais y a une tendance plus forte sur le mitigeur de la salle de bain...................ensuite j'ai fait ce constat effrayant!

jai ouvert la douche en eau chaude,brulant..........j'ouvre le robinet de la cusine en eau chaude ...............brulant,par contre si j'ouvre le robinet de la salle de bain,eau ultra tiède

et quand je rouvre la douche et la cuisine,eau ultra tiède,il me parait évident que ça vient du mitigeur de la salle de bain qui est défectueux!

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 11 Déc - 20:31 (2017)    Sujet du message: elexia 2 eau chaude/ tiède! Répondre en citant

Oui commencer par changé le mitigeur.

MSN
entressengle

Posté le: Mar 12 Déc - 06:24 (2017)    Sujet du message: elexia 2 eau chaude/ tiède! Répondre en citant

merci ,oui c'est prévu................
Okay

fab78

Posté le: Lun 8 Jan - 01:03 (2018)    Sujet du message: elexia 2 eau chaude/ tiède! Répondre en citant

bonjour, une chaudière trop âgé est source de problèmes. votre chauffagiste à une bonne raison de vous inciter de la changer et pas seulement parce qu'il veut vous en vendre une mais bien à cause des frais que vous avez et allez engager. ça ne devient plus raisonnable. les pièces hydraulique comme échangeur à plaque, corps de chauffe et autres s'entartre avec les années et il devient difficile pour le technicien de vous dépanner dans de bonnes conditions. On ne fait pas du neuf avec du vieux. Pour votre problème mitigeur à changer. Cdlt

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: elexia 2 eau chaude/ tiède!

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Chaffoteaux et Maury Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::