hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Manque préssion chaudière ROCA RS 20-20F

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Autres marques
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
seb-rcl

Posted: Mon 25 Dec - 22:47 (2017)    Post subject: Manque préssion chaudière ROCA RS 20-20F Reply with quote

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chaudière, l'entretien annuel a été fait la semaine dernière et tout était nickel, mais depuis elle se met souvent en sécurité pour manque de pression, le problème je sais jamais comment on fait pour en rajouter.
J'arrive à la remettre en route souvent en la redémarrant ou en tirant de l'eau chaude mais bon je sais que c'est pas une solution, du coup je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour me dire quelles sont le (ou les) robinets à activer pour rajouter de la préssion, souvent je tourne le noir devant mais j'ai de l'eau qui coule.
Voici une photo du dessous de la chaudière, merci d'avance pour votre aide.

Publicité

Posted: Mon 25 Dec - 22:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posted: Sat 30 Dec - 23:04 (2017)    Post subject: Manque préssion chaudière ROCA RS 20-20F Reply with quote

Bonsoir,

Votre pression indique 1,6 bars donc votre problème est soit le manomètre est bouché ou le capteur est boucher ou hs.

Vos robinet de remplissage sont les 2 noirs a droite du gaz, celui qui est sur le tube est déjà ouvert.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 17:03 (2019)    Post subject: Manque préssion chaudière ROCA RS 20-20F

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque -> Autres marques All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::