hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
pb mode chauffage radiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Idéal Standard
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Elmout

Posté le: Sam 30 Déc - 23:26 (2017)    Sujet du message: pb mode chauffage radiateur Répondre en citant

Bonjour,

Après plusieurs problème sur ma chaudière et différent remplacement de pièces cette année j’ai de nouveau des soucis ...

Ayant un peu marre d’avoir des gens tous les 3 mois pour réparer une pièce j’essaye de prendre les devant et essayer de réparer moi même ou en tout cas de comprendre ce qu’il se passe.

Ma chaudière est une chaudière IDÉAL STANDARD ZENIS MAX 2.31 FF (mode d’emploi : https://www.jeanpaulguy.fr/notice/CHAUDIERES%20MURALES%20CH/LUNA%20-%20ZENIS/IDEAL%20STANDARD%20ZENIS/922-009-5%20Zenis%20Max.pdf)

Ma chaudière fonctionne plutôt bien mais depuis hier elle reste bloquée sur « mode chauffage sanitaire » comme si j’avais un robinet ouvert constamment ... ce qui n’est pas le cas bien évidemment. Le problème c’est que le chauffage ne s’enclenche plus puisqu’à priori ma chaidère à un mode « priorité sanitaire ».
Par conséquent, il commence à faire froid chez moi et je ne sais pas quoi faire ... J’ai bètement redémarrer ma chaudière en me disant qu’elle allait se remettre d’aplomb mais non...

Y-a-t-il un mécanisme quelconque (un flotteur bloqué ?) qui pourrait être grippé pour indiquer qu’on demande de l’eau chaude à tort que je pourrais graisser ?

Merci beaucoup pour votre aide 

Un homme désespéré par le chauffage par chaudière ...

Publicité

Posté le: Sam 30 Déc - 23:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 31 Déc - 10:04 (2017)    Sujet du message: pb mode chauffage radiateur Répondre en citant

Bonjour,

Contrôler la vanne 3 voie et son moteur elle peut être bloqué en sanitaire.

Cdlt

MSN
Elmout

Posté le: Dim 31 Déc - 14:18 (2017)    Sujet du message: pb mode chauffage radiateur Répondre en citant

Bonjour 

Merci pour la réponse mais la vanne 3 voies a déjà été changée au mois de septembre ...

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: pb mode chauffage radiateur

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Idéal Standard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::