hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu] Robinet thermostatique radiateur Orkli ou Giacomini

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Documentation -> Discussion autour des chaudières
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
elhadjbrahim

Posté le: Jeu 4 Jan - 14:33 (2018)    Sujet du message: [résolu] Robinet thermostatique radiateur Orkli ou Giacomini Répondre en citant

Bonjour,

Je compte installer des robinets thermostatiques sur les radiateurs de mon chauffage, j'ai trouvé au même prix des robinets thermostatiques de Marque Orkli référence 68186-A (made in Spain) et des Giacomini R470F (Made in Italy).

Des avis (retours) sur ces deux références ?

Publicité

Posté le: Jeu 4 Jan - 14:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 5 Jan - 19:59 (2018)    Sujet du message: [résolu] Robinet thermostatique radiateur Orkli ou Giacomini Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis à la frontière de l'Espagne, je vois les 2 marques différente sur le terrain, c'est du premier prix.

Tous dépend de ce que vous voulez faire ( des économies, réguler certaine pièces de votre logement .... ), et surtout quel type de radiateur avez vous ( gros, petit, en font, en aluminium, en fer ........)

Cdlt

MSN
elhadjbrahim

Posté le: Dim 7 Jan - 09:37 (2018)    Sujet du message: [résolu] Robinet thermostatique radiateur Orkli ou Giacomini Répondre en citant

Bonjour,
Grand merci à vous.
Concernant les motivations m'ayant poussé à opter pour mettre ce dispositif c'est le faite de vouloir optimiser un max mon installation. ceci dit je veux mettre en place ce type de régulation sur mon installation pour :
- Confort des occupants,
- Maîtriser la température ambiante,
- Régler le débit du radiateur en fonction de la température voulue.

J'ai fini par prendre Orkli car le Giacomini est en rupture de stock.

Merci à vous

Admin
Administrateur

Posté le: Dim 7 Jan - 13:21 (2018)    Sujet du message: [résolu] Robinet thermostatique radiateur Orkli ou Giacomini Répondre en citant

Merci du retour sujet clos.

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: [résolu] Robinet thermostatique radiateur Orkli ou Giacomini

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Documentation -> Discussion autour des chaudières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::