hg Register PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Forum Index

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
Problème température eau chaudière ELM Le Blanc

Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
Jen7
Guest

Posted: Thu 4 Jan - 16:26 (2018)    Post subject: Problème température eau chaudière ELM Le Blanc Reply with quote

Bonjour,

J’ai un problème avec ma chaudière ELM Leblanc GLM 5. Depuis que j’ai passé ma chaudière en mode chauffage j’ai de grosses variations de température au niveau de l’eau. La pression est toujours la même mais je peux passer du froid au chaud en un instant que ce soit au niveau de la douche, des lavabos ou de l’évier de la cuisine. De plus, la flamme ne se met pas toujours à fond lorsque j’allume l’eau chaude comme si rien ne se passait. D’où pensez-vous que puisse venir le problème ?

Merci d’avance pour votre réponse. 
Cordialement 

Publicité

Posted: Thu 4 Jan - 16:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posted: Fri 5 Jan - 19:52 (2018)    Post subject: Problème température eau chaudière ELM Le Blanc Reply with quote

Bonsoir,

Sonde sanitaire et profiter en pour faire une pochette préventive.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 19:40 (2019)    Post subject: Problème température eau chaudière ELM Le Blanc

bg bd
Post new topic   Reply to topic    PANNE-CHAUDIERE Forum Index -> Dépannage par marque All times are GMT + 1 Hour

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::