hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Isotwin C25 - besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
bigbapple

Posté le: Jeu 25 Jan - 14:03 (2018)    Sujet du message: Isotwin C25 - besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour, j'ai une isotwin c25 qui possède un ballon d'eau chaude. Ce dernier, afin de maintenir la temperature du ballon, fait déclancher la chaudière régulièrement dans la journée et dans la nuit. Ce qui est à mon avis n'est pas vraiment utile puisque la production d'eau chaude instantanée est largement suffisante. Du coup j'ai pris l'habitude de couper la production d'eau chaude et ne la mettre en route que le matin quand on prend la douche, ceci afin d'éviter une consommation inutile de gaz pour maintenir l'eau chaude dans le ballon, et uniquement utiliser l'eau chaude instantanée. J'aurais voulu avoir votre avis sur cette façon de procéder. En clair, est ce que le maintien au chaud du ballon consomme suffisament de gaz pour justifier de ne pas l'utiliser ? Ou est ce que c'est au final pire que de le laisser tourner ?

Publicité

Posté le: Jeu 25 Jan - 14:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 25 Jan - 18:57 (2018)    Sujet du message: Isotwin C25 - besoin de conseils Répondre en citant

Bonsoir,

Au final vaut mieux laisser le ballon arriver a température, le peut qu'il démarre c'est pour maintenir le ballon a température la consommation est pas énorme.

A l'inverse tous les matin votre ballon doit récupérer environ 30° pour arriver à la température demander.

Cdlt

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Isotwin C25 - besoin de conseils

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Saunier Duval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::