hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Anomalie Acléis NGLM24-6H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
vince92600

Posté le: Lun 12 Fév - 20:55 (2018)    Sujet du message: Anomalie Acléis NGLM24-6H Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai récupéré la chaudière ELM Leblanc Acléis NGLM24-6H d'une amie qui emménage dans un nouvel appart et qui passe à l'électrique. La chaudière a 2 ans et a peu servie.

Le problème c'est que même en mettant le bouton du chauffage sur "mini", elle s'allume quand même toute seule !! Le voyant flamme bleu s'allume, la température indique 40 ou 60° et mes radiateurs sont chauds comme si j'avais laissé le bouton sur 3 ou 4 !!!

Malgré toutes mes recherches sur le net, je n'ai jamais trouvé rien trouvé qui parle de ça.... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ???

Merci d'avance pour vos réponses ou conseils

Publicité

Posté le: Lun 12 Fév - 20:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 13 Fév - 19:14 (2018)    Sujet du message: Anomalie Acléis NGLM24-6H Répondre en citant

Bonjour,

Contrôler la sonde de T° départ chauffage, contrôler la V3V.

Si vous l'avez installé vous même je vous conseil de faire appel à un service après vente car il est important de réglé la puissance chauffage, de réglé la courbe caractéristiques du circulateur, de calculer la capacité du vase d'expansion, faire un réglages de débit gaz  ...... 
Penser à installé un thermostat d'ambiance.

cdlt

MSN
vince92600

Posté le: Mer 14 Fév - 21:59 (2018)    Sujet du message: Anomalie Acléis NGLM24-6H Répondre en citant

Hello! 
Merci pour ton retour! 
Non je n’ai pas installé la chaudière tout seul, j’ai fait appel a un plombier. 
Quand tu parles d’un sav, est ce que la personne qui fait l’entretien annuel peut s’en occuper ? (J’ai un contrat chez Engie home service)

Admin
Administrateur

Posté le: Jeu 15 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Anomalie Acléis NGLM24-6H Répondre en citant

Bien sur ton SAV est savelys mes si tu n'a pas de contrat chez eux je te conseil plutôt de faire appel a un artisan.

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Anomalie Acléis NGLM24-6H

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Elm Leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::