hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
erreur F04
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Ferolli
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
adelo13

Posté le: Lun 19 Fév - 22:48 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

bonjour,
je viens vers vous pour poser un problème concernant ma chaudière ferroli divatech c24d
qui s'éteint toute seule et  m'affiche l'erreur F04 mais quand j’enlève l'habillage et je la laisse sans
dans ce cas la elle fonctionne normalement soit en chauffage ou ECS. alors pour cette raison j'aimerais 
bien savoir d'où vient cette anomalie tout en sachant que cette chaudière est neuve
et merci d'avance.

Publicité

Posté le: Lun 19 Fév - 22:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Lun 19 Fév - 23:08 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

Bonsoir, 

S'agit il d'une chaudière à condensation ?

Regarder que la ventouse ne soit pas déboîté.

Cdlt

MSN
adelo13

Posté le: Mar 20 Fév - 09:42 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

merci pour la réponse mais où je peux trouver la ventouse,

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 20 Fév - 10:19 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

Bonjour,

je reformule ma question votre chaudière à une évacuation des gaz bruler par tirage naturel ou par ventouse ?

Et est ce une chaudière à condensation ?

MSN
adelo13

Posté le: Mar 20 Fév - 12:40 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

bonjour,
c'est une chaudière à gaz à condensation,la fumée s’évacue par la cheminée vers l’extérieur
ci-joint une photo de la chaudière :

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 20 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

Vous êtes sur qu'il s'agit d'une chaudière a condensation car le conduit montre un tirage naturel, si c'est le cas une condensation ne marchera jamais dans cette configuration .Si il s'agit d'une chaudière base température à ventouse pareil sa ne marchera jamais.

Donc pour moi d'après ce que je vois votre chaudière est une chaudière basse température à tirage naturel, dite moi ou fini le conduit ( dans la cheminée, sur le toit sortie taille à douille, ou dans les combes. °

FAITE MOI UNE PHOTO DE LA PLAQUE SIGNALETIQUE DANS LA CHAUDIERE et de la sortie de la cheminée.

MSN
adelo13

Posté le: Mar 20 Fév - 21:12 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

effectivement c'est  une chaudière basse température à tirage naturel,et la cheminée juste après le faux plafond il ya un coude
qui passe  à travers un mur vers l’extérieur  et qui est bien sûr horizontal au conduit qui sort de la chaudière qu'on voit sur la photo
ci-joint la notice de cette chaudière

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 21 Fév - 03:23 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

je n'est pas reçut la notice.

A quoi servait le trou sur le mur derrière la chaudière ?

Avez vous des amenée d'air dans la piece ?

MSN
adelo13

Posté le: Mer 21 Fév - 09:44 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

bonjour,en fait ce trou au début servait à la sortie du conduit de la cheminée de la chaudière mais 
après avoir lu les instructions du constructeur: le tronçon vertical du conduit de fumée
doit avoir une longueur non inférieur à un demi-mètre à partir de l'antirefouleur,alors moi  
je l'ai mis d'une longueur de 80 cm.
cordialement.

Admin
Administrateur

Posté le: Mer 21 Fév - 11:14 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

Vous aviez mis un conduit naturel en horizontale j'aurais tous vu   Mort de Rire

Blague à part pouvez vous me fournir une photo du haut de la chaudière ainsi que la notice que je ne trouve pas sur le net.

MSN
adelo13

Posté le: Mer 21 Fév - 12:29 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

je peux envoyer les photos qu'après demain,et je vais essayer de faire une capture d’écran de la notice.
cordialement.

adelo13

Posté le: Mer 21 Fév - 12:36 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

capture d'écran

Admin
Administrateur

Posté le: Ven 23 Fév - 12:01 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

bonjour,

toujours pas reçut de photo ou de notice.

MSN
adelo13

Posté le: Sam 24 Fév - 13:37 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

Bonjour,
Désolé pour le retard.probleme de connection

adelo13

Posté le: Sam 24 Fév - 13:38 (2018)    Sujet du message: erreur F04 Répondre en citant

Une autre photo

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: erreur F04

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Ferolli Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::