hg S’enregistrer PANNE-CHAUDIERE

PANNE-CHAUDIERE Index du Forum

hg forum d'entraide au dépannage de chaudière gaz,notice technique,législation,conseil.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[résolu]Problème de chauffage d'eau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Natsu

Posté le: Lun 16 Avr - 19:30 (2018)    Sujet du message: [résolu]Problème de chauffage d'eau Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon problème, même si je ne pense pas réellement que ce soit un panne, j'ai emménagé il y a quelque mois dans un nouvel appartement équipé d'une chaudière Frisquet assez ancienne (Je mettrais le détail du modèle plus bas !), après avoir eu un soucis avec la canne qui puise l'eau chaude en haut du ballon au début, nous voilà parti avec une chaudière qui marche bien.

Actuellement, nous avons un nouveau soucis qui est apparu, lorsque que l'on tire de l'eau chaude, celle-ci ne dépasse pas les 30 degrés environ (Estimation faite à peu près, ca peut être moins, mais sans doute pas plus que ça) alors qu'avant, on pouvait facilement s'ébouillanter.

Donc en gros la question est plutôt simple si quelqu'un saurait y répondre, est-ce normal, sachant qu'on a rien touché aux "réglages" sur la chaudière depuis que nous l'avons allumé et nous ne touchons pas non plus le thermostat qui actuellement nous a offert un confort plaisant pour le chauffage ?

Pour le détail de la chaudière :

Modèle : HYDROCONFORT 23 HCE 80
Chaudière a 2 services    Classe B
N. AFNOR 13298   Cat. II23   Type B11

Elle a du être posée entre 1992 et 1993, n'ayant aucun mode d'emploi la concernant, c'est la seule chose que j'ai pus trouver.

En prime une petite photo si cela peut aider : https://imgur.com/a/q6VY3

Merci d'avance pour les réponses apportées !

Publicité

Posté le: Lun 16 Avr - 19:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 17 Avr - 20:37 (2018)    Sujet du message: [résolu]Problème de chauffage d'eau Répondre en citant

Bonsoir,

Avez vous purger la chaudière ( le purgeur est t'il ouvert, fonctionne t'il ? ) il ce trouve derrière le corps de chauffe.

Cdlt

MSN
Natsu

Posté le: Mer 18 Avr - 19:17 (2018)    Sujet du message: [résolu]Problème de chauffage d'eau Répondre en citant

Bonsoir !

Effectivement, il y avait de l'air dans le corps de chauffe, après l'avoir purgé, et après test, l'eau est redevenue très chaude !

Je me sens bête pour un truc si simple, mais je ne le savais pas !

Merci beaucoup de l'aide apportée ! Smile

Admin
Administrateur

Posté le: Mar 24 Avr - 18:00 (2018)    Sujet du message: [résolu]Problème de chauffage d'eau Répondre en citant

Merci pour le retour 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [résolu]Problème de chauffage d'eau

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PANNE-CHAUDIERE Index du Forum -> Dépannage par marque -> Frisquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::